En fait je suis un peu dépassé par la demande, vivement que j'ai un atelier tout équipé, je gagnerais du temps...
demain changement de moteur + joints, distri, embrayage sur un SF5 + Sb de triangle + petite révision (filtres, horloge, biellettes de barre stab..), le tout entrecoupé par un rdv d'une heure en milieu de journée a 1h de chez moi.. pis j'ai sport a le soir à 1h de chez moi aussi, va falloir que je mette le réveil de bonne heure..!
Pis j'ai une leg en attente de diag (bruit de roulement sur l'avant de la BVA)
Pis ce week-end je vais faire ma tournée dans les alpes, petit périple de 1500km avec le plateau en 2j avec de nombreux arrêts pour de la pièce..
pis lundi j'ai un autre sf5 qu'on me livre de Lyon pour faire une révision générale pour ses 300K.
et mardi je vais chercher a Périgueux un outback pour lui faire ses joints de cucu, et je le remmène 8 jours plus tard... et sur le retour je fait un crochet par Bordeaux chercher un foz (Stephen fait de la garderie pour foz

)
et avant ce week-end faut que je trouve le temps de rentrer l'outback I pour déposer la ligne pour toi Vincent
sachant que jeudi soir je vais voir une voiture pour ma couzine (elle veut pas d'une sub cette bourrique... sa 206 1,9L D lâche de partout a 195K, joint de culasse, triangles HS, train arrière HS, les pneus arrière aussi du coup...)
et vendredi taf a la ferme, et sport le soir jusqu'à 23h, retour minuit, et décollage 6h maxi samedi matin pour les alpes
Je suis incapable de m'ennuyer
