Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Assez variable, mais entre 2 et 3000€ tu peux trouver un truc bien !
Mais perso, je préfère partir sur une caisse à moins de 1000€ avec de l'entretien qui arrive à échéance (distri, embrayage.. au moins une fois que Tout est en ligne, tu est sur de ce qui a été fait !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Sinon, une Foz de 2002 avec 110000km, deuxieme main toujours couche garage ca cote combien en ce moment ?
Pour 500€ je daignerais me déplacer
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :
Mais perso, je préfère partir sur une caisse à moins de 1000€ avec de l'entretien qui arrive à échéance (distri, embrayage.. au moins une fois que Tout est en ligne, tu est sur de ce qui a été fait !
Pour mes auto perso aussi ! Mais là je vais pas m'amuser a lui refaire une auto complète, j'ai déjà pas le temps de finir mes caisses ...
Ptain je trouve un truc tout frais ok à 3000€ je suis sûr qu'il achète.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
smaret a écrit :C'est quoi un visco sur une boîte manuelle???
Sinon pour le tarif, c'est trop variable. Foz turbo ou atmo?
Sur des modèles 1998-2003 je dirais Foz fatigué à 800 euros (rare), a foz en parfait état tout refait à 4000 (?)
Le mien je l'avais touché 1500 avec 270mkm, 1000 de frais dessus.
Mon OB 1500 avec 270mkm, 2500/3000 de frais dessus
Après il vaut mieux un foz correctement suivi de 270mkm qu'un foz 120mkm avec 2 pneus neufs, dernier jeu au soupape vérifié y'a pas longtemps, vidange de BVA il y a pas un an avec la distrib...
Au début ma femme était pas super tentée par une caisse de 300mkm. Maintenant elle est adoptée !!
J'étais passé au travers de ta réponse désolé.
Atmo, s'en tape du turbo. Tout ce qu'il souhaite c'est avoir une caisse assez spacieuse pour pouvoir transporter occasionnellement ses 3 gosses et sa femme, mais surtout aller bosser, et que la caisse démarre à 4h (pas comme ce matin :no .
Il a la peur des véhicules kilométré. Pas moi. Mais bon, l'a toujours roulé en française, et la sa 306 frôle les 300k kms elle est au bout du bout ...
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Peut être une bonne base... en tous cas il a l'air propre.
Si le vendeur accepte une petite nego. A 2200/2500 tout doit être fait (distrib silent blocs...)