Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pose...
Encore un travail de retouche à faire sur la porte pour qu'elle ferme...
Le HT a des courbes dans tous les sens , ce qui fait qu'au serrage eh ben ça a fait travailler le cadre...
Erreur de débutant, je n'ai pas fermé la porte lors du serrage! Et pouf quelques millimètres...
IMG_6897.jpg
IMG_6905.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"
Magnifique ce ranger !!! Je viens de lire tout ce sujet et c'est très instructif surtout si on a décide de choisir ce 4x4 ... Et oui j'au prévu de changer de monture et de prendre un ranger et surement le modèle 2016.. Mais bon avant faut vendre la patrol..
J'ai quelques questions a poser sur ce véhicule, j'envisage de prendre le 3,2 en BA
Est ce que le modèle 2016 a la même boite de vitesse auto que sur les précédents ?
As tu pris le blocage de différentiel vendu en option par Ford et est ce qu'il est fiable ??
Alf-du-92 a écrit :J'ai quelques questions a poser sur ce véhicule, j'envisage de prendre le 3,2 en BA
Est ce que le modèle 2016 a la même boite de vitesse auto que sur les précédents ?
As tu pris le blocage de différentiel vendu en option par Ford et est ce qu'il est fiable ??
Pour la BA je n'en sais rien. Le mien est en manuel.
Le blocage n'était pas au catalogue français quand je l'ai acheté. Il l'aurait été, j'aurai pris l'option!
Mon Ranger est fiable. J'ai lu beaucoup de chose sur le Ranger... mais comme on dit: il n'y a que les mécontents qui se plaignent ! Et vu le succès qu'il a...
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"