https://www.bits4vits.co.uk/store/vitar ... _1327.htmlmimouss a écrit :Pour les débattements, Sylvain tourne depuis plus d'un an avec ça:
Il est en kyb/kingspring et ça claquait violent en descente de trotoir, dos d'âne et cie.
Depuis nickel.
[ATTACH=CONFIG]104053[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]104054[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]104055[/ATTACH]
[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4489
- Date d’inscription : septembre 2015
- Localisation : 24
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8100
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4864
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8100
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- MadRedMax
- Quatre-Quatreux
- Messages : 538
- Date d’inscription : octobre 2015
- Localisation : Rennes (35)
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Dites, tout à fait par hasard, un forester ou une outback pour faire 45k bornes par an, ça vous parait une bonne idée?
Ca biberonne combien ce genre de bestiole sur autoroute? On peut imaginer trouver des diesel pas trop cher dans les six mois? (disons a la fin du sursis du terrano
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8100
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
pouark les dieselMadRedMax a écrit :Bonjour bonjour!
Dites, tout à fait par hasard, un forester ou une outback pour faire 45k bornes par an, ça vous parait une bonne idée?
Ca biberonne combien ce genre de bestiole sur autoroute? On peut imaginer trouver des diesel pas trop cher dans les six mois? (disons a la fin du sursis du terrano)
outback BVA 1999-2003 2,5L GPL
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- smaret
- Quatre-Quatreux
- Messages : 719
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Bordeaux - Bugey
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Le forester quand tu roules c'est un peu bruyant (4000trs a 130) et pas de régulateur. Donc tu es vite à 160 à la moindre inattention.
L'outback en BVA 3250 trs a 130, au régulateur, parfait. Après gpl ou e85 car 13l/100 c'est gourmand.
Perso pour être sur de mon coup j'ai fait distrib + pompe à eau, toutes les Durits, liquides de refroidissement et de freins neufs, vidange BVA, freins, suspensions arr, tous les filtres et vidanges, bougies, faisceau bougies, silent blocs de barres stab. Un investissement de 2500 euros environ. Il me restera à faire silent blocs de bras et roulements un jour.
Je pars toujours l'esprit tranquille, serein.
Les problèmes sont jamais bien graves (ca roule toujours) et il y a toujours de l'aide sur le forum pour te dire de changer une sonde ou nettoyer un truc quand un voyant sallume (ce qui est très rare) ;-)
SubaruS OUTBACK 2004 / ForesterS (3)
Mehari 1969
HD 103 LowRider 2014 - BMW F650GS - HD Aermacchi 125 SXT
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8100
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Pour ma part, mon outback a 392 000km et pas d'inquiétudes a traverser la france. pour le moment amortisseurs/ressorts d'origine ! joints de culasses et distri ont étés fait a 300 000km, (prochaine révision à 400 000km pour tous les fluides et filtres, distri + PAE, et surement un radia + condenseur de clim neuf (vu l'état des ailettes, et des km, les insectes ont fait du dégât).
je vais lui remettre 10K d'ici fin décembre, et je risque de faire entre 40 et 50 000km/an a partir de l'année prochaine, devrait arriver a 500K dans 2ans, en même temps que celui de mon frère
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- MadRedMax
- Quatre-Quatreux
- Messages : 538
- Date d’inscription : octobre 2015
- Localisation : Rennes (35)
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Donc une 4RM tout-chemin pour tous les jours, le terrano vendu trois piecettes et hop.
Et pour un budget réduit je ne vois pas quelle voiture (4RM, peut faire de la borne) peut faire la blague
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8100
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
mais perso je conseille plutôt un modèle 1999-2003 aux 2004 + j'ai 2 2004+ avec 160K en entretien et on est souvent emmerdé (injecteurs GPL, défauts électroniques alacon..), en tout cas bien plus qu'avec les anciens modèles qui ont 2x plus de bornes.
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler