[Débats] Choisir le bon 4x4
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Choisir le bon 4x4
Je voudrais m'acheter un 4x4 mais ne connaissant rien ou presque dans se domaine je viens me renseigner vers vous. Déja je ne compte pas faire du gros tout terrain je cherche un 4x4 pour une utilisation quotidienne 30km par jour en moyenne puis le week end aller promener les chiens dans les bois ou en montagne donc des chemins par tout les temps presque tout les week end plus l'hiver je vais souvent au ski donc de la neige. J'aimerai avoir un modèle très fiable et qui ne coute pas un bras en entretien, assurance consommation tout sa. Voila je pense avoir tout dit si pour m'éclaircir il vous faut plus d'info dites moi! Bonne soiré a vous!
-
- Statut : Hors ligne
re: Choisir le bon 4x4

- erikson
- Quatre-Quatreux
Heuuuu ......JMTT a écrit :Faut prendre un quatre fois quatre de modos, ce sont eux qui ont les meilleurs.![]()
Non rien

-
Autant pour moi, y'a toujours une exception pour confirmer la règle.erikson a écrit :Heuuuu ......
Non rien![]()

- zounours63
- Modérateur
erikson a écrit :Heuuuu ......
Non rien![]()
JMTT a écrit :Autant pour moi, y'a toujours une exception pour confirmer la règle.![]()

- camembert
- Quatre-Quatreux
et c'est quoi ton budget ?baguette a écrit :Bonjour,
Je voudrais m'acheter un 4x4 mais ne connaissant rien ou presque dans se domaine je viens me renseigner vers vous. Déja je ne compte pas faire du gros tout terrain je cherche un 4x4 pour une utilisation quotidienne 30km par jour en moyenne puis le week end aller promener les chiens dans les bois ou en montagne donc des chemins par tout les temps presque tout les week end plus l'hiver je vais souvent au ski donc de la neige. J'aimerai avoir un modèle très fiable et qui ne coute pas un bras en entretien, assurance consommation tout sa. Voila je pense avoir tout dit si pour m'éclaircir il vous faut plus d'info dites moi! Bonne soiré a vous!
- didi
- Adhérent
- Statut : En ligne
tu vas trouver tout un tas de sujet sur ce sujet. il y en a un par jour les bonnes années, ça va te faire découvrir FF4x4 vu qu'il y a plein de lien vers lui, et d'autres forums aussi.
dans 5 jours,

comme par exemple, qu'un 4x4 coute plus cher à l'entretien qu'une twingo 1

- platplat
- Monument historique
Voila, mais pas bleu, et pas Mitsu.JMTT a écrit :Faut prendre un quatre fois quatre de modos, ce sont eux qui ont les meilleurs.![]()

- camembert
- Quatre-Quatreux
ça va être vite limité là dans tout ce qui est fiablebaguette a écrit :mon budget 3 a 4000€ et oui je vais chercher un peu sur le net pour voir