les antis 4x4 se dévoilent
Modérateurs : cedricfred, christian.styling
- Oliv-68
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: les antis 4x4 se dévoilent
Blague à part, y a quelqu'un qu'a composé le n° ? des fois que ce soit une vanne à 2 balles pour tomber chez kk'un qui capte pas ce qui lui arrive ?lerocher a écrit :![]()
![]()
![]()
Moi, j'y crois pas, si c'est des jeunes, ils connaissent les flyers, alors pourquoi tendre la perche comme ça ?
Oliv'
tu sais, dans le Jura, il y a des naïfsOliv-68 a écrit :Blague à part, y a quelqu'un qu'a composé le n° ? des fois que ce soit une vanne à 2 balles pour tomber chez kk'un qui capte pas ce qui lui arrive ?lerocher a écrit :![]()
![]()
![]()
Moi, j'y crois pas, si c'est des jeunes, ils connaissent les flyers, alors pourquoi tendre la perche comme ça ?
Oliv'
- lostin
- Quatre-Quatreux
Re: les antis 4x4 se dévoilent
Taz a écrit :
On dirait que la feuille d'en bas avec le numéro de tel a été ajouté, en tout cas, je trouve ce "truc" débile peu importe le sens.
pire qu'un spam ça !!!!N@p a écrit :ca ne serai pas un portable j'appellerai![]()
DELTA viens ici 2 min !!!!![]()
Re: les antis 4x4 se dévoilent
je ne pense pas, en fait ce tableau sert d'habitude aux annonces d'un lieu "culturel" (que l'on voit derrière), le panneau étant rentré et sorti régulièrement ....lostin a écrit :Taz a écrit :
On dirait que la feuille d'en bas avec le numéro de tel a été ajouté, en tout cas, je trouve ce "truc" débile peu importe le sens.
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
- lostin
- Quatre-Quatreux
dams.lecopo a écrit :c'est un cendrier au bout du support panneau?
Non, c'est un vase pour mettre de l'eau bénite,