Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Comme presque chaque année depuis 15 ans, je suis allé passer un séjour en Lozère, dans un superbe gîte. Signe des temps (on vieillit), la météo un peu tristounette et frisquette nous a incité à délaisser nos quads pour le confort de nos 4x4, et c'est la première fois que je vais sur les grands Causses sans faire au moins un pique-nique ! Il faut dire qu'à cette saison, les restos de campagne sont vides et accueillants, pour moins de 15€/midi on mange très bien, et surtout à l'abri. Le duster a suivi sans souci le Toy et la Jeep, car j'ai un peu amélioré la suspension, il me reste encore 2 ou 3 trucs à fignoler et aussi racheter une cibi pour pouvoir communiquer sans s'arrêter.
laurent91310 a écrit :Ce sont les pneumatiques d'origine (crosscontact)?
Non c'est des mixtes, Continental Cross Contact AT, à ne pas confondre avec ceux d'origine qui sont des Continental Cross Contact LX (route). C'est l'équivalent du Grabber AT, en moins cher. Mais je crois qu'ils ne sont plus fabriqués (achetés en 2012).
laurent91310 a écrit :merci, pas vu de "ski" à l'avant...
Pas eu le temps de le monter, le montage de la suspension a été un peu plus compliqué que prévu, j'en profite pour remercier chaleureusement toute l'équipe du garage Renault d'Avallon (89200) et particulièrement le chef d'atelier.