Autant pour moi.M201 a écrit :arceau 4 points dans la benne c'est sur , on vois mal ( très mal ) mais je crois bien qu'il y en a aussi dans l'habitacle![]()
Il a bien ramassé quand même!
Modérateur : MG94
Autant pour moi.M201 a écrit :arceau 4 points dans la benne c'est sur , on vois mal ( très mal ) mais je crois bien qu'il y en a aussi dans l'habitacle![]()
mimouss a écrit :C'est peu crédible techniquement, et pas du tout visuellement, les ombres, couleurs saturés, suspattes qui travaillent à peine.
Imagine la vitesse de descente d'un skieur: ça tape le 100 km/h quazi partout, avec des pointes à sûrement 120/130. Imagine le range à cette vitesse sur ce terrain.![]()
Après, c'est vrai, que le parcours paraît accessible à ce suv, mais pas à ces vitesses...![]()
Ca 14 km en 2 mn... ça fait dans les 400 km/h... doit y avoir une erreur dans tes chiffres [emoji3][emoji3][emoji3]M201 a écrit :chiffre de la video publicitaire
14km 900 temps 2mn 136
a vos calculette pour la vitesse moyenne
bon si c'est la méme bof bof , a part 30secondes ou sa envois le reste du temps ils poussent sur les battons
rien de spectaculaire
bip-bip a écrit :Ca 14 km en 2 mn... ça fait dans les 400 km/h... doit y avoir une erreur dans tes chiffres [emoji3][emoji3][emoji3]
Envoyé de mon TRPP 13 sous RITA
Teuf ! C'est ton minux quand il etait d'jeun ! [emoji3]Subforest72 a écrit :
adrien62 a écrit :
Forcément, quand tu n'as pas de freins, c'est tout de suite moins difficileM201 a écrit :
avec mon tas de ferraille je descend plus vite
et ceux qui son monter avec moi savent de quoi je suis capable![]()
honte à toi, celle de riton, il y a quasiment plus que les freins qui fonctionnent!Landy a écrit :Forcément, quand tu n'as pas de freins, c'est tout de suite moins difficile![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
…ainsi que la pédale de gaz dépourvue de potentiomètreM201 a écrit :merci romain
aux langues de vipers![]()
![]()
![]()
![]()
les freins c'est ben le seul truc qui marche a peut prés bien sur mon tas de ferraille![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]