Des prix de plus en plus fous.........................
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Des prix de plus en plus fous.........................

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
C'est très cher une assurance pour ces bestioles ?pat 25 a écrit :J'avais failli acheter une Ferrari Daytona ...............60000frs pour finir j'ai pris une 205...................................
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
autour de 1993 en Belgique une " réplique " de cobra vendu l'équivalent de 15000€ aujourd'hui
je me suis dégonflé , peur de pas pouvoir l'immatriculer
et par la suite il c'est avéré qu'il y avait un vrai chassi de cobra et son moteur , mais une caisse en fibre
je me les mange encore
- platplat
- Monument historique
A mon avis, a l'epoque, je pense qu'il cherchait une caisse pour se deplacer.cougar78 a écrit :Oui mais même à l'état d'épave ça vaut toujours bien plus qu'une 205 en état concours...
Donc dans tous les cas il aurait du !![]()

Peugeot Expert nucléaire
con une fois con toujours

que je suis aller voir une facel vega un peut défraichi mais juste a mettre une batterie et de l'essence et partait par la route , plus une deuxieme pour pièce
et le prix raisonnable
et je l'ai pas prise

Peugeot Expert nucléaire

Peugeot Expert nucléaire
- cougar78
- Quatre-Quatreux
Quand j'avais 24 ans un pote m'a montré la caisse de son grand-père, une Studebaker Lark R3 de 1964 (plus de 300 hp dans un 5.0 compressé).
A l'arrêt depuis plusieurs années dans le parking d'un immeuble Niçois, mais complète et en excellent état. Je m'en souviens comme si c'était hier !!
Elle était noire, intérieur noir avec une boite 4 manuelle et de superbes jantes (j'ai appris des années plus tard qu'il s'agissait de rarissimes jantes en option d'époque, des Halibrand en magnesium !)
Bref une bonne base poussiéreuse à redémarrer...
Son grand-père vivait à l'année dans un hôpital, il ne lui restait plus longtemps à vivre. Mon pote lui a suggéré que je pourrais être intéressé par sa vieille Studebaker et à ma grande surprise il était prêt à la vendre !
Il m'a raconté l'histoire de la voiture, importée à l'époque par un militaire US basé en France. Quand il est reparti aux USA 1 ou 2 ans après il a revendu sa voiture à l'homme assis devant moi, c'était donc une quasi première main !
Il me disait que cette caisse était un monstre sur la route et que pas une voiture ne passait devant lui ! Je pensais bêtement à un délire de vieillard qui ne sait pas trop de quoi il parle...
A l'époque je cherchais une nouvelle voiture, j'avais l'argent dispo mais comme j'étais jeune et con j'ai préféré acheter une BMW 325i plus près de chez moi, beaucoup plus récente bien entendu...
Bien sûr la "Stude" me plaisait, mais j'ai eu peur de son grand-âge, des frais de transport jusqu'en Ile de France et des éventuels frais de remise en état.
Bref j'ai tourné les talons en essayant d'oublier... Je m'en suis rappelé quelques années après, me renseignant notamment sur cette fameuse version "R3". C'est là que j'ai su que seulement 125 exemplaires avaient été vendus en 64, une paille à l'échelle d'un constructeur comme Studebaker !! Une vraie rareté, plutôt méconnue du grand public mais un objet de culte pour les fans de la marque...Grâce à son faible poids elle alignait sur 400m des chronos digne d'une Viper GTS, histoire de vous donner une idée de son potentiel !
J'ai rappelé mon pote en 2006-2007, la Stude était partie vers l'Espagne et son grand-père décédé depuis longtemps. Trop tard quoi.

Je ne connais pas la valeur actuelle de l'auto, faute de vente récente. Mais j'imagine qu'elle doit largement dépasser les 100.000 euros pour une voiture d'origine, jamais modifiée !
En 1999-2000, à l'époque ou je pouvais l'acheter, le vendeur était moins gourmand : 25.000 frs tout ronds !!

Là oui je peux dire que j'ai des regrets !!