Une semaine en Corse en Novembre

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

greg 74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Une semaine en Corse en Novembre

Message par greg 74 »

prends un maillot de bain !!! ;) ;) ;)

c est du bonheur en cette saison ;)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

T'as eu mon MP ?

j'ai ton barbec'
Memento mori
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

Tooffy a écrit :T'as eu mon MP ?

j'ai ton barbec'
oui reponse dans 2 min , oups ... ;)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

Merci aux diverses sources... J'ai un job de fou en ce moment, je touche pas terre (à peine le temps de passer sur le fofo)

Mais je reçois divers RBs, Traces, etc... Courrier, mails, etc...

J'espère pouvoir faire le tri semaine prochaine...

Mais encore merci :danse:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

dede83 a écrit :po grave c etait juste pour se revoir
Avec plaisir... A priori on embarque samedi 5/11 au soir et si je mange sur le port de Toulon, c'est souvent ici :

https://www.google.fr/maps/place/Le+Fra ... authuser=0

Si tu veux qu'on s'croise --> MP

:hello:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

Bon ben on se prépare...

Merci à tous ceux qui nous ont envoyé des traces, des RBs, etc. On ne fera pas tout, mais comme nous allons en Corse tous les ans...

S'il y'a des 4x4treux sur place... Au plaisir de se croiser...

Echanges de phones en MP...

dede83
Banni

Message par dede83 »

une pensée émue pour nos amis qui se sont fait tabasser par la mer la nuit derniere :diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

Bon ben ça y'est, on est revenu...

Résumé succint... "On passe revoir des potes"

Samedi soir : embarquement, on croise Dédé sur le port de Toulon... Petit verre sympa... Mer pas trop difficile... ;)
Dimanche : arrivée, temps moyen... --> Désert des Agriates... Le chemin fait 11km (tt) on met 1:40 pour arriver à la plage de Saleccia... Nuit très sympa, petit dèj du lundi sous les oliviers... :cool:
Lundi : --> Calvi, petit tour sur l'Île Rousse, et on cherche le spot de la chapelle au dessus de Calvi... Ah l'escroquerie ! On avait repéré un spot sur le forum, sauf qu'après analyse, nous pensons que la photo est prise juste à côté du cimetière... :devil: Bah, on passe la nuit sur l'esplanade, les gens promènent leurs chiens, nuit tranquille...
Mardi : 1er pote à Calvi... puis direction Ajaccio... Purée de corses ! ou de riches pinsutes !!! Calvi --- Sagone... pas un spot en bord de mer accessible ! Tout est barricadé (portails, pierres, parkings fermés parce que le rade est fermé...) Enfoirés ! Après Sagone (14:30) on trouve un spot pour manger à midi :roll: Mardi soir on passe Ajaccio et je rejoins un coin que je connais : la plage de Porticcio... 2ème pote...
Mercredi : On est tellement bien, qu'on reste 2 jours... Journée tranquille, on mange dehors (il neige à Lyon)... :D
Jeudi : Petit dèj sur les planches au bord de la mer... Puis on descend vers Propriano --> 3ème pote. Repas de midi sur la plage, seul sur des kilomètres... Le pied !!! :clap: Puis on monte le soir dans l'Alta Rocca vers Zonza... Arrivée chez le 4ème copain Pierrot... Météo exécrable : pluie, vent tempète, glace... Mais Pierrot nous prépare un marcassin dans sa cheminée... Nuit horrible on craint que la toile se déchire... :ouin:
Vendredi : Bon, on se reveille entiers, la tempête est toujours là... Petit dèj et Bavella, Solenzara. Soleil revenu, petit café sur le port... On remonte... Bivouac midi sur la plage d'Aléria... Le pied, soleil, livre, whiskey (djack) et une bonne pipe... (non, j'ai rien dit de drôle, là)... le soir on rembarque... Traversée beaucoup plus houleuse au Cap Corse, puis Toulon, c'est calme... :)

Retour dans nos pénates... :cry: Non sans un petit arrêt à Aix, chez Sissou... Purée, le monde qu'y'a dans son commerce... On se fait un petit colis, choucroute, andouillette, etc... De quoi survivre quoi !!! :diable:

Merci pour les RBs, on en a fait très peu, mais on se les garde puisque j'y retournerai... ;)

Attention : la piste des Aggriates du Col de Vezzo est très très difficile, "ils" la laissent volontairement se dégrader...

edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

:clap: :clap: :clap:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Ca a l'air d'avoir été sympa :)

Ce que je retiens, c'est l'état de la piste des Agriates…ça me donne envie d'aller voir !
Subversive...
Répondre