Si tu as les moyens et que tu veux te faire plaisir:françois fou a écrit :JPG tomb raider ?
nan allez, steup', file moi un lien![]()
http://www.knivesandtools.fr/fr/pt/-kar ... -3639.htm#
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Si tu as les moyens et que tu veux te faire plaisir:françois fou a écrit :JPG tomb raider ?
nan allez, steup', file moi un lien![]()
beau pour aiguiser c est pas facile nonDb a écrit :zivais. C'est un damas carbone, pas un inox.
Mais pas évident à prendre en photo.
pas vu LE modèle en question.JPG78 a écrit :Si tu as les moyens et que tu veux te faire plaisir:
http://www.knivesandtools.fr/fr/pt/-kar ... -3639.htm#
Evidemment ce n'est pas aussi jouyssif que de le faire soi même...christian.styling a écrit :j'ai regardé, j'ai deux "bases"
soit je pars d'une hachette de campeur et je lui colle un long manche en frêne
soit je modifie une hachette de coffreur
[ATTACH=CONFIG]103897[/ATTACH]
christian.styling a écrit :si on n'est pas "à l'aise" pour ça faut demander à un armurier de le faire![]()
Chouette acier, Christian voilà une super basefrançois fou a écrit :Je me suis offert celle là pour aller sur le sac de rando , je lui ai fait un manche en acacia.
https://www.etsy.com/fr/listing/263125244/f01c-acier-damas-marteau-sondage?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=forge%20tomahawk&ref=sr_gallery_11
[ATTACH=CONFIG]103899[/ATTACH]
et d'une :christian.styling a écrit : je modifie une hachette de coffreur
[ATTACH=CONFIG]103897[/ATTACH]
j'ai préféré m'en fabriquer une qui ne m'a rien coutéJPG78 a écrit :Chouette acier, Christian voilà une super base![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]