quelqu un connait se truc http://www.piecesetpneus.com/F-11317-en ... exons-7245
c'est pour un pote il a un debut de joint de culasse et en panne a 200 km de chez lui

c'est juste une solution pour rentrée enfin essayer
merci
Modérateur : vincent sch
c'est pas sur un rad mais bien le joint de culasse enfin d apres se qu il me decrit et vu que je suis pas sur placegreg 74 a écrit :mais du blanc d oeuf , ca marche tres bien et surtout ca se nettoie tres facilement !!!
les produits bouchent tout![]()
meme pour un joint ca marche !tristanlcf a écrit :c'est pas sur un rad mais bien le joint de culasse enfin d apres se qu il me decrit et vu que je suis pas sur place
perso je lui ai conseiller d utiliser sont assistanceet se gros debile me dit j en ai pas pris pour faire des economie
sa tombe bien je suis a 250 km de lui et je lui ai expliqué qu il pouvez se brossé pour que je vienne
je tiens a precisé que c'est une connaissance pas un ami
pour un poto en rade je me bouge le cul mais la c'est samedi et j ai une boite de transfert a tombé![]()
je vais lui dire qu il aille se faire cuire un oeuf alorsgreg 74 a écrit :meme pour un joint ca marche !
un pote a ramene son ax de andorre a la roche , vitesse normale et a rouler encore 3 mois comme ca .
ma prelude a fait bourgoin gap avec des oeufs et greg au volant![]()
merci dédédede83 a écrit :holts soudure bloc moteur si c est sur un gros moteur en prendre 2
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]