dimensions pneus
Modérateur : phil13
-
- Statut : Hors ligne
re: dimensions pneus

-
Donc du coup on reste en roue de poussette :JMTT a écrit :Ça ne passe pas !
245/75/16 et c'est marre, par contre pas street legal il faut le savoir .....
Le 235/85/16 arrive à passer en hauteur standard mais il faut une suspat' neuve et non affaissée.
- 235/85 R16 sur le Defender,
- 225/75 R16 sur le Disco.

- seb27
- Quatre-Quatreux
Donc malheureusement je ne pas mettre de roues plus grosses sans modif

Ce qui m’échappe ,c'est que les jantes que l'on m'a proposé en 18 en 255x55x18 passe sur un disco 2 comme le miens , je l'ai vu devant moi

-
platplat a écrit :Michel, il vient avec ses reponses, quelquesoit la question.![]()

- platplat
- Monument historique
Ouais , mais 255-85 et 255-55, c'est pas du tout pareil.seb27 a écrit :ok merci a tous pour vos réponses.
Donc malheureusement je ne pas mettre de roues plus grosses sans modif![]()
Ce qui m’échappe ,c'est que les jantes que l'on m'a proposé en 18 en 255x55x18 passe sur un disco 2 comme le miens , je l'ai vu devant moi![]()

- seb27
- Quatre-Quatreux
-
Ça c'est le premier problème, le second va être de les entraîner, en courte il n'y aura pas trop de problème mais en longue à moins de mettre un transfert de Def au quotidien ça va être une autre histoire.....
- seb27
- Quatre-Quatreux
oui tu as raisonJMTT a écrit :Même avec plus cinq il va falloir couper les ailes, ça fait quand un peu plus de 10cm de diamètre supplémentaire par rapport à l'origine.
Ça c'est le premier problème, le second va être de les entraîner, en courte il n'y aura pas trop de problème mais en longue à moins de mettre un transfert de Def au quotidien ça va être une autre histoire.....
dommage j'aurai bien voulu lui donner un autre look , car d'origine je le trouve pas "super beau"
-
Donc tu restes en dimension d'origine ?seb27 a écrit :oui tu as raison
dommage j'aurai bien voulu lui donner un autre look , car d'origine je le trouve pas "super beau"