Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
adrien62 a écrit :Wé, c'est un peu le C15, ou le kangoo de chez toi quoi
Exactement sauf que y'a un 5.3 Vortec dedans .
Super fiable et j'ai fait un coup j'ai trouve une premiere main avec tout le suivi depuis l'achat et tres peu de bornes, le tout pour vraiment pas cher car le pont AR est en vrac.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Bebop a écrit :Y'a un V8 qui glougloute et qui tracte.
C'est mieux qu'un DDiS de chez Renault...
Super fiable et j'ai fait un coup j'ai trouve une premiere main avec tout le suivi depuis l'achat et tres peu de bornes, le tout pour vraiment pas cher car le pont AR est en vrac.
En parlant de ça , c'est quoi les meilleurs plans en occaze là bas dans les disons 15/18000 $ , question fiabilité , cout d'entretien ???
F150 , Chevy/GMC ou Dodge Ram ??? Ou Tundra
Bebop a écrit :Y'a un V8 qui glougloute et qui tracte.
C'est mieux qu'un DDiS de chez Renault...
Tu le ramènes en France pour ton expulsion ?
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
pan59 a écrit :En parlant de ça , c'est quoi les meilleurs plans en occaze là bas dans les disons 15/18000 $ , question fiabilité , cout d'entretien ???
F150 , Chevy/GMC ou Dodge Ram ??? Ou Tundra
Ça dépends ce que tu veux. Dans ce budget y'a pas mal d'opportunités.
Envoie moi un MP si tu es sérieux, j'ai déjà envoyé quelques bagnoles depuis que je suis la.
rover17 a écrit :Tu le ramènes en France pour ton expulsion ?
Possible. Si j'ai un acheteur certainement.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Bebop a écrit :Ça dépends ce que tu veux. Dans ce budget y'a pas mal d'opportunités.
Envoie moi un MP si tu es sérieux, j'ai déjà envoyé quelques bagnoles depuis que je suis la.
.
je profite de ton offre pour te demander s'il te plait: