le vilain petit canard
Modérateur : zounours63
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
le vilain petit canard
Pajero Pinin.
Même si sa cote n'a jamais atteint des sommets, c'est une bonne petite auto qui a de belles aptitudes dans les passages bien défoncés.
J'avais demandé ici l’intérêt de protéger les dessous de la belle, et heureusement que j'ai suivi les bons conseils.
[ATTACH=CONFIG]102565[/ATTACH]
Le petit gabarit est très avantageux dans le serré style épingle dans une draille avec un dénivelé sévère, ou je suppose un 4x4 long serait mal.
- zounours63
- Modérateur
re: le vilain petit canard

rappelle moi : c'était quoi les bons conseils que tu as suivi

-
- Quatre-Quatreux
entre nous cet équipement rassurant quand la progression ce fait sur des passages style la tof ci dessus.
En plus c'est du fait maison, rien sur le marché pour le canard, comme la petite rehausse de la caisse (sans réduire le débattement SVP).
- zounours63
- Modérateur

Les protections c'est primordial sur nos engins. Ça peut aller très vite d'abîmer sur un obstacle pas vu.

- jnf80
- Quatre-Quatreux
Ho Que oui, il y a une dizaine d'année, première sortie avec mon L200 tout neuf , aucune préparation, PAF une souchezounours63 a écrit :
Les protections c'est primordial sur nos engins. Ça peut aller très vite d'abîmer sur un obstacle pas vu.

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
-
- Quatre-Quatreux
Le coût du blindage en tôle de 3 et 4 mm galva, le remplacement et la pose des amortisseurs et les cales de rehausse n'a pas dépassé 800 euros, ça reste économiquement rentable par rapport à la casse d'un organe.