Ca reste un peu couteau militaire mais ça va ..
Pourquoi ils font tous des couteau style armée / rambo

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
+1didi a écrit :ben vis à vis d'un couteau à beurre ou un couteau de table, c'est vrai qu'on peut avoir du mal à comprendre l’intérêt des gens.
Mais en revanche, les couteaux présentés ici, ne sont pas des modèles de grande diffusion, et ceux qui font baver les gens, sont des couteaux d'artisans. Un couteau ce sont des heures de montage, et c'est aussi un métier pour la fabrication...
une collection peut être prioritaire dans la vie de certain, et cette même collection peut paraître débile pour d'aucun.![]()
voila ce dont je parlais quelques lignes plus tot!maverick70 a écrit :Moi quand je sors en forêt, c'est en mode "Rambo"
C'est celui la mon couteau de poche :
[ATTACH=CONFIG]103776[/ATTACH]
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
+1romainletu a écrit :voila ce dont je parlais quelques lignes plus tot!![]()
![]()
![]()
Toujours bien ce couteau? J'ai une proposition de personnalisation sur ce modèle pour le club de Rugby. Merci.Bernard_83 a écrit :27 Gr de design ! parfaitement équilibré !![]()
![]()
![]()
c'est pas un couteau a 300 € mais il est beau ! ..... a oui il coupe bien, accessoirement !
[ATTACH=CONFIG]101674[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]101675[/ATTACH]
Tu comprends pas mon choix ?romainletu a écrit :voila ce dont je parlais quelques lignes plus tot!![]()
![]()
![]()
j'ai celui là depuis pas mal de tempsJo49 a écrit :Toujours bien ce couteau? J'ai une proposition de personnalisation sur ce modèle pour le club de Rugby. Merci.
Et tu en es satisfait?Db a écrit :j'ai celui là depuis pas mal de temps
[ATTACH=CONFIG]103808[/ATTACH]
Un tranchant rasoir. Le modèle Naked à un tranchant ciseaux (un seul coté de lame affuté)
C'est mon canif de poche. Rien à voir avec les couteaux de guerriers.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]