Ne pas acheter sur Internet , c'est mal !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Ne pas acheter sur Internet , c'est mal !

- platplat
- Monument historique
On peut aussi acheter une caisse, ou une meule sur le net, avec une livraison a la maison.pan59 a écrit :Y'a pas qu'une question de prix![]()
Y'a aussi une question de disponibilité , j'achète très souvent sur le net parce que c'est ouvert 24h sur 24 et que ça arrive chez toi 1 ou 2 jours aprèsJ'ai pas forcement le temps d'aller courir les magasins pour des bricoles
D'autant plus que j'ai les mêmes horaires que les sus-dits magasins
Pour des gros achats , généralement je me déplace![]()
Pour les pneus , j'achète sur le net auprès d'une boite visiblement établie en France et le monteur qui vient me les installer chez moi ( ou sur mon lieu de travail ) sa camionnette n'est pas immatriculée en Chine![]()

Tu vas trouver ca vachement moins drole quand ce sera completement democratisé.

- platplat
- Monument historique
C'est le but de pa premiere reponse.cedricfred a écrit :Remarquez il y un moyen pour acheter local au prix des Chinois. Suffit d'aller crêcher en Chine![]()

Une fois bernard delocalisé la bas, il aura aussi gagné les frais de port.

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
Ou alors:cedricfred a écrit :Remarquez il y un moyen pour acheter local au prix des Chinois. Suffit d'aller crêcher en Chine![]()
- de s'y déplacer régulièrement pour le travail.
- d'y avoir des collègues qui commandent en local, et qui te font passer cela via des valises de collègues qui font l'aller-retour
Enfin, je dis ca, je dis rien.
-
- Quatre-Quatreux
et j'aurai plein de donut a voir ! il n'y a même pas de frais de port sot ! regarde la première image a coté du prix 0,86 LIVRAISON GRATUITE !platplat a écrit :C'est le but de pa premiere reponse.
Une fois bernard delocalisé la bas, il aura aussi gagné les frais de port.![]()
tu sais plat² j'ai été vendu(comme au temps des esclaves) a une société et mis devant le fait accompli avec 2 lettres posées sur la table: 1° démission 2° nouveau contrat de travaille, quand je vois de telles méthodes , je n'ai aucun remord a rendre la pareil a ceux qui me l'on fait.
- platplat
- Monument historique
Ce n'est pas le sujet, mais, je vois pas en quoi la vente de la boite qui t'emploie te concerne.Bernard_83 a écrit :et j'aurai plein de donut a voir ! il n'y a même pas de frais de port sot !
tu sais plat² j'ai été vendu(comme au temps des esclaves) a une société et mis devant le fait accompli avec 2 lettres posées sur la table: 1° démission 2° nouveau contrat de travaille, quand je vois de telles méthodes , je n'ai aucun remord a rendre la pareil a ceux qui me l'on fait.
Et tu as la 3eme solution : refuser les 2 offres et les laisser faire ce qu'ils ont a faire.
Ils auront le choix entre continuer comme ca, ou te licencier avec les couts et dommages liés (ca pique)

-
- Quatre-Quatreux
merci du conseil pour fini a Pole embois , non merci .platplat a écrit :Ce n'est pas le sujet, mais, je vois pas en quoi la vente de la boite qui t'emploie te concerne.
Et tu as la 3eme solution : refuser les 2 offres et les laisser faire ce qu'ils ont a faire.
Ils auront le choix entre continuer comme ca, ou te licencier avec les couts et dommages liés (ca pique)
c'est ma boite qui a vendu mon service , eux continuaient a exister ,en m'employant comme sous traitant .
-
- Quatre-Quatreux

tient regarde -> http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... vidson.php .
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
c'est de la logique flouephil13 a écrit :tu es sur que c'est ce que tu voulais dire ? J'ai rien compris à ta démo![]()
![]()

- Cosaque
- Quatre-Quatreux
ah oui mais non, là, tu n'achètes plus local, tu changes juste de mode de livraisonTooffy a écrit :Ou alors:
- de s'y déplacer régulièrement pour le travail.
- d'y avoir des collègues qui commandent en local, et qui te font passer cela via des valises de collègues qui font l'aller-retour
Enfin, je dis ca, je dis rien.