Compensateur de freinage: On le vire?
Modérateur : Landy
- Sprocket
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Compensateur de freinage: On le vire?
Hein...pourquoi il est là ce truc??
-
- Quatre-Quatreux
reponse

Je suis désolé de constater que de nos jours il existe encore des gens si peu tolérant, et faisant des complexes d'inferiorité, se sentant plus FORT en n'ayant ne serai ce qu'un peu de pouvoir..(verrouillé...)
Merci la tolerance (un admirateur de Sarko

Serieusement je ne pense pas avoir abusé en ayant passé des "messages commerciales!!!", seulement repondu a des questions.
relisez plus haut mais le premier message que j'ai eu sur ce site été un message de repression des le début!
je reviens de Russie, meme la bas on ne censure pas a ce point les gens, effectivement dans de telle condition je ne vois pas ce que j'ai en commun avec ce site!
désolé pour les gens avec qui je partagé la meme passion que vous le 4x4 et plus particulierement la niva!
ce message va surement etre supprimé le 24/09 a 00h20 je l'imprime maintenant et le scannerai s' il venait a disparaitre
Re: reponse
certainement pas .ladapoch a écrit :bon désolé, je reviens de russie et viens de prendre connaissance du message de "modérateur" ARROSER.... (l'image ou il y a une question COMMERCIALE!! "as tu commandé ton t shirt...")
Je suis désolé de constater que de nos jours il existe encore des gens si peu tolérant, et faisant des complexes d'inferiorité, se sentant plus FORT en n'ayant ne serai ce qu'un peu de pouvoir..(verrouillé...)
Merci la tolerance (un admirateur de Sarko)
Serieusement je ne pense pas avoir abusé en ayant passé des "messages commerciales!!!", seulement repondu a des questions.
relisez plus haut mais le premier message que j'ai eu sur ce site été un message de repression des le début!
je reviens de Russie, meme la bas on ne censure pas a ce point les gens, effectivement dans de telle condition je ne vois pas ce que j'ai en commun avec ce site!
désolé pour les gens avec qui je partagé la meme passion que vous le 4x4 et plus particulierement la niva!
ce message va surement etre supprimé le 24/09 a 00h20 je l'imprime maintenant et le scannerai s' il venait a disparaitre
Ce forum est "libre" et nous en sommes tous fiers . On s'auto finance, avec 90% du forum accessible pour tout le monde et gratuitement, 95% accessible pour les membres et gratuitement, 99% accessible pour les modérateurs et ... on les paye pas

on est "libre" mais façon "à la Française" : Si l'on critique le moindre professionnel, ce dernier peut, sur simple demande, faire fermer le forum voir plus, car on n'a pas le droit de tout dire, il faut une carte de presse pour ça .
Alors ? qui est le dictateur dans tout ça ? nous ?
Il y a une régle incontournable ici pour TOUS : pas de publicité pro . Point. Car nous sommes juste des passionnés ... Cela n'empêche pas de conseiller sur le forum, voir de contacter la personne en difficulté par MP en lui proposant tes services. Mais pas devant nous..
et nous tenons à garder le peu de liberté qu'il nous reste, même si le "peu" et tout à fait relatif par rapport aux autres régimes politiques.
A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- P.E
- Quatre-Quatreux
re: Compensateur de freinage: On le vire?
@+++
Niva 1.6 l - 1983 + Niva 1.7i GPL - 1999
- Sprocket
- Quatre-Quatreux

- jpz
- Quatre-Quatreux
moi je conseille de le garderSprocket a écrit :et concernant le compensateur de freinage?![]()
le pb c'est que sans ce truc tes roues arrieres vont continuellement bloquer dans les freinages !
jp
- Merou louche
- Modérateur
Tu veux surement parler du " répartiteur de freinage "
Tu veux le virer sans prob !
@+

- liobad
- Quatre-Quatreux
je pense aussi qu'il faut le garder sinon bonjour les blocage de roure AR !!
- Sprocket
- Quatre-Quatreux
- Merou louche
- Modérateur