Non c'est une tondeuse tractée par un tracteur et la seule securité je l'ai enlevéepat 25 a écrit :Je vais peut être dire une connerie, tu n'as pas une sécurité du genre faut être assis sur le tracteur pur pouvoir démarrer le moteur ou quelque chose du genre...................?![]()
Problème moteur de tondeuse
Modérateur : vincent sch
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Problème moteur de tondeuse
- gaston26
c'est une tondeuse tractée pas auto porté,y'a une securité qui doit etre a la manette ou au guidon que tu doit pas lachépat 25 a écrit :Je vais peut être dire une connerie, tu n'as pas une sécurité du genre faut être assis sur le tracteur pur pouvoir démarrer le moteur ou quelque chose du genre...................?![]()

d'ailleur c'est une misere ces securités sur les tracteurs tondeuse j'ai un honda rider 1011 refait ca ete le parcour du combatant a cause des ses capteurs poussoirs,ca empeche le demarrage si t'es pas assis sur le siege ou si le frein est pas actionner,la prise de force(lame) enclenché,une vitesse enclenché

- gaston26
nan tu l'a pas enlevé tu as juste enlevé le frein pas la mise a la masse,ca tu m'as tjrs pas repondusi ca fonctionnéMousse expansive a écrit :Non c'est une tondeuse tractée par un tracteur et la seule securité je l'ai enlevée

- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
bien sur que moi comprisgaston26 a écrit :
et pis je te l'ai deja dit tu as un regulateur a air pas mecanique donc l'aac n'ouvre que les soupapes et joue en rien sur la regulation![]()
![]()
![]()
![]()
TOI COMPRENDRE?

- gaston26
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'as rien niveau aac,c'est juste la distribution,c'est ou une regulation a air ou mecanique prise sur l'aac,toi tu as un volet et tout est branché dessus donc regulation a air y'a rien d'autre,et pis je sais pas comment as tu fait pour voir l'aac il faut demonter le moteur pour caMousse expansive a écrit :bien sur que moi comprismais comme le regulateur centrifuge de l'aac( pas celui du ventilo) doit marcher avec un ressort qui ne fais plus son taf je me demandais si du coup il ne faisait pas l'effet inverse

- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
nan, mon vrai nom c'est clark kent alors j'ai vu à travers....gaston26 a écrit :nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'as rien niveau aac,c'est juste la distribution,c'est ou une regulation a air ou mecanique prise sur l'aac,toi tu as un volet et tout est branché dessus donc regulation a air y'a rien d'autre,et pis je sais pas comment as tu fait pour voir l'aac il faut demonter le moteur pour ca![]()
![]()
![]()
meuuuh nan j'déconne, j'ai ouvert le moulin
- gaston26
tu l'as pas sorti?Mousse expansive a écrit :nan, mon vrai nom c'est clark kent alors j'ai vu à travers....
meuuuh nan j'déconne, j'ai ouvert le moulin
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
L'aac? Si mais remis comme il étaitgaston26 a écrit :tu l'as pas sorti?
- gaston26
si tu l'a sorti comme ca venait s'en avoir aligné les reperes constructeur ou fait des reperes,avec les poussoires qui genent tu aurait le cul bordé de nouille si remis a sa bonne placeMousse expansive a écrit :L'aac? Si mais remis comme il était

pour moi meme pas sure que ta distrib est bonne

- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
Y'a des repères sur aac et vilo qui étaient alignés, je les ai realignés comme ils étaient. C'est justement pour contrôler la distrib que j'ai ouvert. J'ai pas fait tout ça à l'aveuglette, j'ai quand même de bonnes bases en mécanique auto ( changement boite de vitesse, réfection culasse,distrib...)gaston26 a écrit :si tu l'a sorti comme ca venait s'en avoir aligné les reperes constructeur ou fait des reperes,avec les poussoires qui genent tu aurait le cul bordé de nouille si remis a sa bonne place![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour moi meme pas sure que ta distrib est bonne![]()
![]()