Problème moteur de tondeuse

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Mousse expansive
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Problème moteur de tondeuse

Message par Mousse expansive »

pat 25 a écrit :Je vais peut être dire une connerie, tu n'as pas une sécurité du genre faut être assis sur le tracteur pur pouvoir démarrer le moteur ou quelque chose du genre...................? :hein:
Non c'est une tondeuse tractée par un tracteur et la seule securité je l'ai enlevée
gaston26

Message par gaston26 »

pat 25 a écrit :Je vais peut être dire une connerie, tu n'as pas une sécurité du genre faut être assis sur le tracteur pur pouvoir démarrer le moteur ou quelque chose du genre...................? :hein:
c'est une tondeuse tractée pas auto porté,y'a une securité qui doit etre a la manette ou au guidon que tu doit pas laché :D
d'ailleur c'est une misere ces securités sur les tracteurs tondeuse j'ai un honda rider 1011 refait ca ete le parcour du combatant a cause des ses capteurs poussoirs,ca empeche le demarrage si t'es pas assis sur le siege ou si le frein est pas actionner,la prise de force(lame) enclenché,une vitesse enclenché :roll:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

Mousse expansive a écrit :Non c'est une tondeuse tractée par un tracteur et la seule securité je l'ai enlevée
nan tu l'a pas enlevé tu as juste enlevé le frein pas la mise a la masse,ca tu m'as tjrs pas repondusi ca fonctionné :devil:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Mousse expansive
Quatre-Quatreux

gaston26 a écrit :
et pis je te l'ai deja dit tu as un regulateur a air pas mecanique donc l'aac n'ouvre que les soupapes et joue en rien sur la regulation :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: TOI COMPRENDRE? :diable:
bien sur que moi compris :D mais comme le regulateur centrifuge de l'aac( pas celui du ventilo) doit marcher avec un ressort qui ne fais plus son taf je me demandais si du coup il ne faisait pas l'effet inverse
gaston26

Message par gaston26 »

Mousse expansive a écrit :bien sur que moi compris :D mais comme le regulateur centrifuge de l'aac( pas celui du ventilo) doit marcher avec un ressort qui ne fais plus son taf je me demandais si du coup il ne faisait pas l'effet inverse
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'as rien niveau aac,c'est juste la distribution,c'est ou une regulation a air ou mecanique prise sur l'aac,toi tu as un volet et tout est branché dessus donc regulation a air y'a rien d'autre,et pis je sais pas comment as tu fait pour voir l'aac il faut demonter le moteur pour ca :hein: :hein: :hein: :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Mousse expansive
Quatre-Quatreux

gaston26 a écrit :nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'as rien niveau aac,c'est juste la distribution,c'est ou une regulation a air ou mecanique prise sur l'aac,toi tu as un volet et tout est branché dessus donc regulation a air y'a rien d'autre,et pis je sais pas comment as tu fait pour voir l'aac il faut demonter le moteur pour ca :hein: :hein: :hein: :hein:
nan, mon vrai nom c'est clark kent alors j'ai vu à travers....
meuuuh nan j'déconne, j'ai ouvert le moulin
gaston26

Message par gaston26 »

Mousse expansive a écrit :nan, mon vrai nom c'est clark kent alors j'ai vu à travers....
meuuuh nan j'déconne, j'ai ouvert le moulin
tu l'as pas sorti?
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Mousse expansive
Quatre-Quatreux

gaston26 a écrit :tu l'as pas sorti?
L'aac? Si mais remis comme il était
gaston26

Message par gaston26 »

Mousse expansive a écrit :L'aac? Si mais remis comme il était
si tu l'a sorti comme ca venait s'en avoir aligné les reperes constructeur ou fait des reperes,avec les poussoires qui genent tu aurait le cul bordé de nouille si remis a sa bonne place :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
pour moi meme pas sure que ta distrib est bonne :hein: :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Mousse expansive
Quatre-Quatreux

gaston26 a écrit :si tu l'a sorti comme ca venait s'en avoir aligné les reperes constructeur ou fait des reperes,avec les poussoires qui genent tu aurait le cul bordé de nouille si remis a sa bonne place :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
pour moi meme pas sure que ta distrib est bonne :hein: :(
Y'a des repères sur aac et vilo qui étaient alignés, je les ai realignés comme ils étaient. C'est justement pour contrôler la distrib que j'ai ouvert. J'ai pas fait tout ça à l'aveuglette, j'ai quand même de bonnes bases en mécanique auto ( changement boite de vitesse, réfection culasse,distrib...)
Répondre