Slt mon veveLMZ a écrit :+1
Desole pour ton ami,et pour toi
Baisse pas les bras, continu sur d ´avoir la gniak ,ta gentillesse etc
Ses de cette facon que tu lui randeras le plus hommage
Mon veve
Le vieux mar 42
Modérateur : phil13
Slt mon veveLMZ a écrit :+1
Salut Ruisatravessado a écrit :Salut mon Stan tu vas bien?!Vendredi tu ne veut pas faire un tour avec le vieux?!
Gpto a trouver un endroit fantastique mais il est pas motive pour aller le essayer!
Il me faut quelque un pour le convaincre!!!!Hehehe...
Bon WE![]()
condoléances Vévévévé42 a écrit :a tous mes Amis, aujourd’hui je viens d'enterrer mon meilleur copain ( je ne vous raconterais sa fin de vie ) mais c'est dans des moments comme ça que j'ai envie de vous dire qu'on a Intérêts de profiter de la vie pendant quelle est là. Mon Pote est venu a ma toute 1ere rando et le 26 j'aurais une grosse pensée pour lui !
J'ai hâte de vous revoir et qu'on profite des bons moments qui sont devant nous !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
l'an dernier prêt de Chambery, j'ai suivie un Forester gris et préparé immatriculé en Suisse.....assez impressionnant au niveau de la garde au soljpm71170 a écrit :Connais pas trop le forester, mais je me demande si c'est pas un peu trop bas
çà dépend, c'est quoi comme taille ?erikson a écrit :Arff, j'avais des 16 que j'aurais pu te refourguer .![]()
Carpe diem aussivévé42 a écrit :a tous mes Amis, aujourd’hui je viens d'enterrer mon meilleur copain ( je ne vous raconterais sa fin de vie ) mais c'est dans des moments comme ça que j'ai envie de vous dire qu'on a Intérêts de profiter de la vie pendant quelle est là. Mon Pote est venu a ma toute 1ere rando et le 26 j'aurais une grosse pensée pour lui !
J'ai hâte de vous revoir et qu'on profite des bons moments qui sont devant nous !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
130 dans la montée des racines, il a intérêt à avoir une sacrée garde au sol, notammentSTAN-43 a écrit :l'an dernier prêt de Chambery, j'ai suivie un Forester gris et préparé immatriculé en Suisse.....assez impressionnant au niveau de la garde au sol
et surtout a l'allure ou il m'a doublé...il tenait le 130 sans problème.
je sais pas ce qu'il y a sous le capot, mais ça respire bien !
si c'est le même, il aura surement pas de problèmes pour monter les racinesc'est peut être lui qui va nous attendre en haut
$
Slt mon stan et ma petite momoSTAN-43 a écrit :Salut Ruis
j'en ai parlé a ma copilote, si c'est pas trop loin on est ok ! tu m'envoies le lieu de RV en MP
a++
$
salut Marcomarc42 a écrit :Slt
Me suis trompe
La rando du 11 c'est sur st bonnet le chateau
Gpto veut me nter la marche que l'ami stan lui a dit (dela monter sa doit etre genial![]()
)
Pouvais pas se taire l'ami stan![]()
![]()
:bise
Le vieux marc42
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]