Avis Grand vitara essence

Modérateur : romainletu

Répondre
Matt09
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Avis Grand vitara essence

Message par Matt09 »

Bonjour à tous.

J'ai l'intention d'acheter un Suzuki Grand Vitara 5 portes de 2007 comme 1er (4X4). Ayant publier un post il y'a quelques semaines sur le forum, j 'ai été forcé de constater qu'il ne me faut pas acheter un diesel au vue du peux de kilomètres que je fais dans l'année.
Ne connaissant rien aux moteurs essence, je voudrais savoir ce que valait le moteur 2.L 140ch essence sur Grand Vitara année 2007-2008
-Pourrais je tracter une remorque avec un moteur essence?
-Y'a t il la molette N-4WD-4L sur l'essence?
-Qu'es ce qu'il change entre le ddis et l'essence?
-De combien est l'autonomie en kilomètres sur le moteur essence?

Ce sont peut être des questions absurdes mais je n'y connait vraiment rien à l'essence.

Si quelqu'un peux m'en dire plus d'avance merci

Mathieu.
Jipépé
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Avis Grand vitara essence

Message par Jipépé »

Matt09 a écrit :Bonjour à tous.

J'ai l'intention d'acheter un Suzuki Grand Vitara 5 portes de 2007 comme 1er (4X4). Ayant publier un post il y'a quelques semaines sur le forum, j 'ai été forcé de constater qu'il ne me faut pas acheter un diesel au vue du peux de kilomètres que je fais dans l'année.
Ne connaissant rien aux moteurs essence, je voudrais savoir ce que valait le moteur 2.L 140ch essence sur Grand Vitara année 2007-2008
Les 2L sont des belles cylindrées
-Pourrais je tracter une remorque avec un moteur essence? Sans problème, tu as 140cv sous le pieds ;)
-Y'a t il la molette N-4WD-4L sur l'essence? surement.
-Qu'es ce qu'il change entre le ddis et l'essence? L'agrément de conduire, moins de bruit, pas de vibration, plus grande fiabilité, pas de courroie de distribution
-De combien est l'autonomie en kilomètres sur le moteur essence? Compte 9/10L au 100, un peu plus si tu tractes lourd.

Ce sont peut être des questions absurdes mais je n'y connait vraiment rien à l'essence.

Si quelqu'un peux m'en dire plus d'avance merci

Mathieu.
Voilà, attend d'autres réponses, mais tu fais un très bon choix ;)
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
Répondre