pfffff....même pas de triangles "spartak"....luman64 a écrit :Salut voici l'avant mais il ne semble pas très intéressant.
Des yeux experts diront peut être le contraire.
a+ ludo
[ATTACH=CONFIG]103654[/ATTACH]

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
pfffff....même pas de triangles "spartak"....luman64 a écrit :Salut voici l'avant mais il ne semble pas très intéressant.
a+ ludo
merci les gars...edefaverney a écrit :Freins d'origine puisque c'est un Terrano v6 3l es !!!!
Comme sur le T2 de Vincent et sur le mien !!!!![]()
en même ça doit dater de 88...avec philippe alliot au cerceau il me semblele fou furieux a écrit :tu es sur que ce soit une prepa dessoude...ca me semble bien light pour un dakar...je partirai plutot pour une prepa de fond de garage pour un gazelle ou autres .je connais les prepas dessoude et ca ne ressemble pas a ca ..
a+lff
ben quand on voit le train avant on peut penser qu'il a été demandé une préparation très légère à Dessoudele fou furieux a écrit :bah chacun dit ce qu'il veut ...en ce qui me concerne je doute ..pourquoi...parce que pas de renforts chassis ,pas de renfort pont ,pas de renfort train avant ca va ou j'en rajoute ...j'ai entre les mains un runner v6 ex toy france de la meme epoque et ben si vous voyiez les renforts de partout avec arceau soudé et tout le tintouin la on peut parler de prepa ...dessoude n'est pas un manche et meme a l'epoque ses autos avaient une prepa serieuse..donc je doute
a+lff
Salut a tousluman64 a écrit :Salut voici l'avant mais il ne semble pas très intéressant.
a+ ludo
je suis bien d'accord ..luman64 a écrit :Salut
On s'en fou un peu si oui ou non pour le dakar on veut pas l'acheter juste la modif des amortisseurs Ar est a retenir pour les terranosor.
a+ ludo
je suis de ton avis . pour avoir possede un gr 2.8 td venant de chez eux , il y a une difference ! j avais des renforts de partout , la fixation sup des amortos etait beaucoup plus grosse et pleine , sangle antidebattement , etcle fou furieux a écrit :non! a l'epoque dessoude jouait deja dans la cour des grands puisqu'il faisait partie des constructeurs privés sans lien apparant avec l'usine ...de plus il faisait deja courrir des pilotes de renom qui n'etaient pas la pour faire de la figuration ...
donc un chassis preparé comme ca sur un dakar je lui donne une semaine pas plus (dakar africain hein pas l'autre ...:node plus il arbore les stickers des 24 h or si je me souvient bien de cette auto elle ne les a pas fini ..ce qui me fait douté aussi c'est qu'il n'y a plus de passeport technique donc historique intracable or sur ce type d'auto il faut y veillé comme a la prunelle de ses yeux car ca fait tout le prix de l'auto ( eligible en vhc dakar historique etc...)
voila !!!
a+lff
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]