Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Mousse expansive a écrit :J'ai des cordes à guitare, un mi aigu ça sera nickel !
Merci pour l'idée
Oui aussi, je garde les chutes pour ça...
Je fais partie de ces grosses tanches qui se sont acheté une guitare, et n'ont jamais réussi à apprendre à en jouer... (idem pour ma femme d'ailleurs: guitare, violon...).
Tooffy a écrit :Oui aussi, je garde les chutes pour ça...
Je fais partie de ces grosses tanches qui se sont acheté une guitare, et n'ont jamais réussi à apprendre à en jouer... (idem pour ma femme d'ailleurs: guitare, violon...).
Merci pour la tanche
J'arrive quand même à jouer un accord de la mineur
Depuis 15 ans ça serait malheureux
Tooffy a écrit :tu en fais plus que moi, la mienne prend la poussière (enfin sa housse prend la poussière).
Je la sors une fois par an, je change les cordes à chaque fois car elles rouillent au sous-sol, je joue une journée et je la range puisque j'ai le temps de rien...C'est bien triste
le flotteur marche bien ? je veux dire il bouge librement sur son axe ? car si il reste bloqué l'essence n'arrivera pas.
avant de refermer la cuve du carbu faut verifier que le flotteur bouge bien.
Sur le flotteur y a une petite languette qui sert d'appui au pointeau, faut qu'elle soit à la bonne hauteur car sinon la regulation par le pointeau ne se fait pas, en nettoyant le flotteur faut pas modifier la position de cette languette.
Pour nettoyer les divers conduits et gicleurs du carbu tu peux aussi utiliser un brin de fil electrique en cuivre, c'est pas agressif car tres souple et ca passe bien dedans.
alfisti19 a écrit :le flotteur marche bien ? je veux dire il bouge librement sur son axe ? car si il reste bloqué l'essence n'arrivera pas.
avant de refermer la cuve du carbu faut verifier que le flotteur bouge bien.
Sur le flotteur y a une petite languette qui sert d'appui au pointeau, faut qu'elle soit à la bonne hauteur car sinon la regulation par le pointeau ne se fait pas, en nettoyant le flotteur faut pas modifier la position de cette languette.
Pour nettoyer les divers conduits et gicleurs du carbu tu peux aussi utiliser un brin de fil electrique en cuivre, c'est pas agressif car tres souple et ca passe bien dedans.
Oui il marche bien et le pointeau est propre, on peut pas le dérégler il est fixé sur la languette