
Problème moteur de tondeuse
Modérateur : vincent sch
- dede83
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re: Problème moteur de tondeuse


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re: Problème moteur de tondeuse
Même sans filtre à air ça devrait tenir le régime non ?Tooffy a écrit ::soupirs:
Il est trop fort!
Du coup ton moteur se gave d'air.
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re: Problème moteur de tondeuse
Après je lui rendsdede83 a écrit :pique un bas a madame![]()

- dede83
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re: Problème moteur de tondeuse
apres lui avoir piqué je faisait pas de meca de la fin de la journée
mais c est toi qui vois

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- Mousse expansive
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re: Problème moteur de tondeuse
Ah bah oui si tu lui enlèves pour bricoler c'est pas au moteur que tu touches après...dede83 a écrit :ben moi
apres lui avoir piqué je faisait pas de meca de la fin de la journée
mais c est toi qui vois

- gaston26
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re: Problème moteur de tondeuse
- Satamax
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re: Problème moteur de tondeuse
Pas de filtre, mélange très pauvre, ça prends des tours, des tours des tours, puis ça coupe.Mousse expansive a écrit :Même sans filtre à air ça devrait tenir le régime non ?
Pour nettoyer tes gicleurs, tu en a plusieurs, tu enlève un brin d'un cable de frein de vélo, et tu passe ça dans les différents gicleurs et puits de gicleurs. Attention à celui de ralenti. Parfois, c'est un simple trou dans le corps du carbu.
Un autre gros classique, le pointeau qui coince. Mais 3s, c'est un peu court.
C'est un carbu à floteur? Pas un à membrane?
- Tooffy
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re: Problème moteur de tondeuse
Sinon y'a des goupillons ad hoc, ca coute pas bien cher...
- Mousse expansive
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re: Problème moteur de tondeuse
J'ai des cordes à guitare, un mi aigu ça sera nickel !Tooffy a écrit :Les fils de câble a vélo, ca a un tortillage à la con, je fais ca avec des chutes de corde à piano.
Sinon y'a des goupillons ad hoc, ca coute pas bien cher...
Merci pour l'idée
- Mousse expansive
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re: Problème moteur de tondeuse
La ça prend pas de Tours, ça démarre normal mais 3 à 5 sec. Et tous les moulins que j'ai fait tourner sans filtre se sont jamais moins bien comportés. Sinon c'est bien un flotteur et je l'ai déjà nettoyé car il a du passer des années à baigner dans la rouille.j'ai retiré flotteur, pointeau, axe de flotteur, tout nettoyé à l'essence, ça glisse nickel. Reste à passer la corde à guitare dans les gicleurs ou alors du fil à pêche si c'est trop gros. Le problème c'est que le gicleur du pointeau est pas démontable et inaccessible car entre les 2 papillons...Je vais le prendre par dessous mais c'était mieux de repousser vers le bas je penseSatamax a écrit :Pas de filtre, mélange très pauvre, ça prends des tours, des tours des tours, puis ça coupe.
Pour nettoyer tes gicleurs, tu en a plusieurs, tu enlève un brin d'un cable de frein de vélo, et tu passe ça dans les différents gicleurs et puits de gicleurs. Attention à celui de ralenti. Parfois, c'est un simple trou dans le corps du carbu.
Un autre gros classique, le pointeau qui coince. Mais 3s, c'est un peu court.
C'est un carbu à floteur? Pas un à membrane?