Bonne idée, je vais copier le post !kenichi a écrit :ça dépasse de loin mes compétences, mais ça ne parait en effet pas logique du tout d'origine![]()
que dire ? si ce n'est bon courage ! j'espère que d'autres membres seront plus calés ! peut-être peux-tu poster ton pb et ta solution dans la partie "mécanique" ça permettrait ainsi à tous les membres de pouvoir y jeter un coup d'oeil ! je pense que certains membres d'autres marques sont très calés !! y'a des réalisateurs de proto icifaut voir les mécanos !!
Frontera 2.2Dti - Température folle ...
Modérateur : této
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Frontera 2.2Dti - Température folle ...
- ange_remy
- Adhérent

revirer le liquide de refroidissement ,
et mi liquide de refroidissement pour camion et il na pas remonter en température actuellement , ( la question esque il y des liquide moins performant que d autre moi je dirais )
prie dans méga bouchon dans besancon il na monter en température il es rester un peux plus haut de la moitié ,
pas encore charger pour voir si il chauffe , vue j ai on longeron qui a des trou

(je vais devoir refaire souder une plaque sur le longeron pour qui tienne)
land rover discovery sport de 2016
-
- Quatre-Quatreux
Ils faut bien rincer le circuit avant de passer au LR avec éthylène glycol sinon il y a des risques de faire des boues et donc d'avoir l'effet inverse de ce que l'on recherche.
- shadowtoo
- Quatre-Quatreux
Il doit être un poil plus cher, mais entre un joint de culasse et le prix du LR, je prends le LRlologexx a écrit :Les liquide de refroidissement éthylène glycol sont plus performant et même nécessaire pour satisfaire à la norme de pollution Euro6 dans les camions.
Ils faut bien rincer le circuit avant de passer au LR avec éthylène glycol sinon il y a des risques de faire des boues et donc d'avoir l'effet inverse de ce que l'on recherche.