maman94 a écrit :
J'ose pas imaginer ce que cela donnerait sur Jeepm*ni*.![]()

Modérateur : valJeep
maman94 a écrit :
Non, tant que tu lui verses ses droits. Et il va pas se laisser rouler, tu peux être surmaman94 a écrit :Et alors ?
Apprendre d'un maître, est-il honteux ? Assurément non.![]()
J'y vais jamais perso. Les mecs se prennent trop au sérieux je trouvemaman94 a écrit :Comme nous tous. Quoiqu'il y a quand même un fond de vrai. Faut aussi être honnête.
C'est ce qui fait la vie d'un forum.
J'ai eu l'impression que c'était plus actif côté wrangler que le reste.julienwj4.7 a écrit :
J'y vais jamais perso. Les mecs se prennent trop au sérieux je trouve![]()
maman94 a écrit :Comme nous tous. Quoiqu'il y a quand même un fond de vrai. Faut aussi être honnête.
C'est ce qui fait la vie d'un forum.
chaque forum a sont trucmaman94 a écrit :J'ai eu l'impression que c'était plus actif côté wrangler que le reste.
C'est plus "sérieux" avec les dérives qui vont avec. Me souvient d'un type qui était là depuis 3 mois et commençait à "faire la police" de façon froide et seiche envers les nouveaux et les présentations. Alors qu'il n'avait amené que son expérience des vidanges de son WJ.
Il y avait un truc sympa, c'était le concours photo du mois.
C'est vrai qu'on est bien ici. Merci Président, membres fondateurs, membres et modos. (vous le prenez comme vous voulez, hein, :cool![]()
Évidemment.tristanlcf a écrit :chaque forum a sont truc
apres chacun se sent bien ou il va le plus![]()
perso je salut que les vieille xj style CJ YJ certain XJ eux generalement repondemaman94 a écrit :Évidemment.
Et il semble y avoir de bonnes équipes qui échangent bien.
Marrant, c'est là-bas que j'ai appris que les Jeepers avaient l'habitude de se saluer. Le truc que tu vois dans la pub du moment pour la Renegade : le conducteur lève 2 doigts du volant quand il conduit (me demande qui peut bien comprendre).
Souvent fait un flop en saluant les autres Jeepers. Mais pas toujours.![]()
Je ne salue plus personne, j'ai jamais de réponsetristanlcf a écrit :perso je salut que les vieille xj style CJ YJ certain XJ eux generalement reponde
mais les autre niet
apres le petit signe marche bien aussi entre landeux
Ouais, moi aussi, j'ai toujours le majeur levé ....tristanlcf a écrit :perso je salut que les vieille xj style CJ YJ certain XJ eux generalement reponde
mais les autre niet
apres le petit signe marche bien aussi entre landeux
Pareil.julienwj4.7 a écrit :Je ne salue plus personne, j'ai jamais de réponse![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]