Y a t-il un moyen de nettoyer les injecteurs sans
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Y a t-il un moyen de nettoyer les injecteurs sans
J'ai une perte de puissance par moment et je voudrais être sur que ce n'est pas l'arrivée d'essence qui est mauvaise. Vu que mon véhicule n'a pas roulé pendant 2 ans, que les deux premières semaines se sont passées correctement, je me dis qu'il y a peut être des résidus qui sont remontés. Merci d'avance. grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic
- WideZ
- Quatre-Quatreux
re: Y a t-il un moyen de nettoyer les injecteurs sans
Perso je suis assez pour les produits de la gamme Liquimoly. Ils m'ont toujours donné satisfaction (tant en préventif qu'en curatif).
Cela dit je crois que tu abordes un sujet qui risque de monter en neige, comme pour les additifs pour huiles

Il y a sans doute mieux, plus profesionnel, plus efficace etc que la gamme que je viens de citer; je ne fais que donner mon avis, sachant qu'en plus c'est assez subjectif (surtout en préventif) d'analyser l'action de ce genre de produit sans démontage et analyse des endroits où il est sensé faire de l'effet.
J'espère que cela t'aidera,
Amicalement,
Wide'Z

La pratique, c\'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.
-
- Quatre-Quatreux
Merci de tes conseils WideZ

grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic
- belton.brice
- Quatre-Quatreux
additifs moteurs
Neanmoins il ne faut pas esperer des merveilles de ces produits.
vantés comme produits mirale , il faut toutefois nuancer ces preopos , si les injecteurs sont vraiment tres fatigue rien n'y changera , il faudra faire un remplacement .
- paxx30
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Gajan dans le Gard, pres de Nimes, mais j'ai pas fait exprés :-)
re: Y a t-il un moyen de nettoyer les injecteurs sans
A chaque retour d'Afrique, j'y ai fait ça a mon def, et a priori, il ne s'en est jamais plaint. Maintenant, effectivement c'est pas miraculeux, sur le 200 tdi, passé 120/140 000 bornes, vaut mieux se payer des injecteurs neufs, ca change la vie

-
- Quatre-Quatreux
Merci pour ces conseils
Y a t-il une trappe pour y accéder par l'habitacle ou faut il le tomber complètement? c'est un P38 4.6 de 1998.
grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic