Nouveau en SJ413JX

Modérateur : romainletu

Julien68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nouveau en SJ413JX

Message par Julien68 »

LE samourai, ca rend vite addict...

Je viens de rentrer un SJ41à pour piece en bon etat, avce juste les bas de caisses morts. Le reste est TOP.
PAs mal de pieces en plus ausi, BT, BV, 2x moteurs, arbres, feux etc etc etc...

sinon pour les roues qui depassent, par chez moi jamais eu de soucis. (j'ai roulé en audi 80 B2 posée au sol avec des jantes qui debordaient)
Micka88
Quatre-Quatreux

Message par Micka88 »

Salut. Tu viens rouler jeudi 10 novembre a liffol le grand ?
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

Clochette01 a écrit :Pas du tout d'accord avec toi... L'arceau que tu mets en lien est un arceau d'origine Suzuki pour les sam d'après 1999, il protège les passagers arrière puisqu'il se place au dessus des sièges arrière. Il permettait d'installer des ceintures 3 points à l'arrière au lieu des ceintures ventrales. Celui qui est sur les 2 sam customisés mode militaire kaki et sable soit disant de l'armée espagnole viennent juste derrière l'arceau qui sépare les places avant des places arrière. Et ça, ni Suzuki, ni Santana n'en n'ont jamais fabriqué. Donc ce n'est pas d'origine, obligatoirement du home made... CQFD. ;)

Et +1 pour les pneus qui dépassent des ailes, c'est interdit en France, ça ne devrait pas passer au CT. Il faut donc rajouter des élargisseurs d'ailes.
c'po faux ! j'avais pas tilté ! j'le voyait comme celui d'origine :cry: :clap: ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Julien68
Quatre-Quatreux

Message par Julien68 »

Micka88 a écrit :Salut. Tu viens rouler jeudi 10 novembre a liffol le grand ?
Faut faire quoi pour y aller? y a une inscription ou quelque chose?

J'suis chaud!
Répondre