Le nouveau pu Toyota dangereux ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le nouveau pu Toyota dangereux ?
Il y a eu en son temps un petit utilitaire Citroen Nemo qui s'était mis sur le toit dans une figure manquant singulièrement de style.
Autoplus, chevalier servant inconditionnel de la production française, avait refait le même test et le Nemo s'y comportait plutôt bien. Alors qui croire ?
Il suffit d'un peu de pression en moins dans deux pneus et on pourrit une marque (au bénéfice d'une autre ?).
Il suffit d'un peu de pression en plus dans deux pneus et on sauve l'image d'un modèle.
Je suis quand même étonné s'agissant d'un des modèles les plus vendus au monde du premier (ou presque je sais plus) constructeur au monde qu'il se comporte ainsi. C'est presque trop gros pour être vrai.
- NissanNiAvec
- Quatre-Quatreux
Je comprends ton raisonnement et ça a déjà dû arriver.Bougonnator a écrit :De temps en temps un véhicule manque grossièrement le test de l'élan et cela fait le buzz...puis on oublie. Une façon de ne pas se faire oublier ?
Il y a eu en son temps un petit utilitaire Citroen Nemo qui s'était mis sur le toit dans une figure manquant singulièrement de style.
Autoplus, chevalier servant inconditionnel de la production française, avait refait le même test et le Nemo s'y comportait plutôt bien. Alors qui croire ?
Il suffit d'un peu de pression en moins dans deux pneus et on pourrit une marque (au bénéfice d'une autre ?).
Il suffit d'un peu de pression en plus dans deux pneus et on sauve l'image d'un modèle.
Je suis quand même étonné s'agissant d'un des modèles les plus vendus au monde du premier (ou presque je sais plus) constructeur au monde qu'il se comporte ainsi. C'est presque trop gros pour être vrai.
Mais ici, quand je vois les réactions dans les commentaires en australie, ils sont pas tellement étonnés. Le hilux est surnommé Rollux là-bas.
Cela dit, si j'avais un Hi-Lux, cela ne me ferait pas le revendre. Si j'étais en période choix, par contre, j'en tiendrais compte.
- tprangy
- Modérateur
ESP, élargissement des voies, diamètre et/ou largeur des roues...
PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
-
- Quatre-Quatreux

pour plus d'essais en vidéo " km77.com "
[ATTACH=CONFIG]103342[/ATTACH]

- christian.styling
- Administrateur
effectivement je suis retourné visionner la vidéo, celui-là c'est à la fin et le conducteur a "un peu la pétoche" mais bon : des amortisseurs plus "fermes" devraient régler le problème ?Bernard_83 a écrit :l'essayeur dans la vidéo fait quand même uns sale tronche , lui il n'était pas au courant c'est sur !
[ATTACH=CONFIG]103341[/ATTACH]
pour plus d'essais en vidéo " km77.com "
[ATTACH=CONFIG]103342[/ATTACH]![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
- Quatre-Quatreux
ca c'est normal ?
- rover17
- Quatre-Quatreux

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- platplat
- Monument historique
En fait, ca m'est arrivé 2 fois a moto.Jeep22 a écrit :![]()
la prose Plaplatesque..

Mais, c'était pas de ma faute

Y'avait une jolie fille sur le trottoir, alors que le mec en voiture devant s'arrêtait au feu rouge...

-
Ah j'ai aussi eu droit au coup de la mignonne sur le trottoir.platplat a écrit :En fait, ca m'est arrivé 2 fois a moto.
Mais, c'était pas de ma faute
Y'avait une jolie fille sur le trottoir, alors que le mec en voiture devant s'arrêtait au feu rouge...![]()

Par contre ça m'a coûté un échappement et des orteils tous bleus et l'ot' son pc arr .....
M'enfin il n'a rien dit quand on fait un demi tour sur la chaussée normalement on regarde derrière.
-
- Quatre-Quatreux
Et puis si tu avais ramener ta science tu aurais pris le reste par Madame !JMTT a écrit :Ah j'ai aussi eu droit au coup de la mignonne sur le trottoir.
Par contre ça m'a coûté un échappement et des orteils tous bleus et l'ot' son pc arr .....
M'enfin il n'a rien dit quand on fait un demi tour sur la chaussée normalement on regarde derrière.