probleme de joint

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
pierre06
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : septembre 2005
Statut : Hors ligne

probleme de joint

#1

Message par pierre06 »

:ange:
bonjour
heureux proprietaire comble et au ange :idée: d'un bj 46, je me suis apercu lors d'une de mes nombreuses reptation sous le vehicule je me suis appercu que le joint spi de la boite de transfert etait comme qui dirait legerement cuit.
:grr: :bang: :cry: :cry: :cry:
Sachant que lorsque je pose la question aux copains :salut qui serait volontaire pour refaire un joint spi les réponses sont du genre" tiens il fait beau aujourd'hui " d'une part et que d'autre part des sue j'approche du concessionnaire toyota mon portefeuille part en courant :->: :diable: :devil:
quelqu'un connaitrait il un produit qui serait capable de refaire le joint sans le changer ? :?:

Merci :idée: :
Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15538
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: probleme de joint

#2

Message par Pat »

Pourquoi tu t'embete :D

17,50 € les 2 joints spi et les écrous neufs pour BT sur http://www.euro4x4parts.com ;)

D'autre part, réparer un joint spi, y'a moyen en raccourcissant le ressort qui entoure la levre, mais bon ca c'est si on est perdu et pour rentrer parce le plus dur c'est de démonter alors tant qu'à faire :lol:

Pat
Répondre