ET OUI, certains se prennent pour des dieux du cambouis, d'autres ont une attitude différente...
pb en 01/2010, plus de régulateur de vitesse et ma patte folle de droite n'aime pas trop les appuis prolongés sur la pédale aussi à droite !
après 2076 km en AR, je m'en suis allé voir le grand marabout de la concession de Nancy qui s'occupe des GR : réponse, c'est de l'adaptable, bien que monté par Nissan 92, on ne touche pas !
celui qui soignait mon bb, n'a pas voulu s'emmerder (et se disait ami) !
en désespoir de cause, je file chez Norauto Nancy, j'explique mon souci au directeur du centre, une peu dubitatif, appelle le chef d'atelier (un touche à tout), "je peux essayer, on verra si ça remarche.... mais sans garantie"
après deux essais, le bb a retrouvé son RV, il a passé une bonne heure voire 2 heures et au moment de payer m'a dit " ça va, c'est bon" ok j'emmène 5 voitures à l'entretien, n'a pas été déçu du billet et moi en mon for intérieur, bien heureux de ne plus avoir le pied engourdi au bout de 50 km !
Comme quoi !
ou encore ce pb rencontré en juin dernier et Norauto m'a encore sauvé la mise une nouvelle fois et avec l'aide d'un copain de chez Losange
viewtopic.php?t=155246-Help-suis-%C3%A0 ... -Patrol-GR
concernant la boulangerie et les pâtissiers, Ochan a embauché des vrais de vrais, l'un est MOF, l'autre second MOF de sa promo, il faut voir ce qu'ils débitent et les prix ne sont guère moins chers qu'ailleurs... et oui la qualité du produit il faut la payer, il n'y a pas de secret !