Nouveau Zukiste

Modérateur : romainletu

parapente
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nouveau Zukiste

Message par parapente »

Merci pour les idées,
j'ai vu qu'il existait ça: http://www.nsbconcept.com/piquage-tuyau-de-depression/45256-insert-piquage-dans-durite-silicone-pour-raccorder-une-durite-diametre-4mm.html

ça me paraît pas mal pour faire un piquage sur la durite d'admission juste avant le collecteur, vous en pensez quoi?
parapente
Quatre-Quatreux

Message par parapente »

Ayé j'ai installé le mano, pied dedans la pression monte entre 0.2 et 0.3 bar, un peu juste je trouve, je crois que je vais retoucher le réglage de la soupape de décharge...
parapente
Quatre-Quatreux

Message par parapente »

Curieux cette histoire, j'ai donné quelques tours au réglage de la wastegate, ça ne donne rien de plus question pression de turbo, je trouve même qu'il faut vraiment être à fond et vers 4000rpm pour que la pression arrive à 0.4 bar. Je n'ai vu aucune fuite sur le circuit d'admission.
quelqu'un a une idée?
Sinon à part ça le Vit tourne très bien.
parapente
Quatre-Quatreux

Message par parapente »

Bon ben il suffisait de donner aussi 1/4 de tour à la vis de richesse de la PI, depuis il prend 0.6 bar au lieu de 0.4 et surtout le turbo charge plus à bas/moyens régimes donc un peu plus de couple. Il ne fume pas et c'est bien plus sympa à conduire...
bbrmque
Quatre-Quatreux

Message par bbrmque »

parapente a écrit :Bon ben il suffisait de donner aussi 1/4 de tour à la vis de richesse de la PI, depuis il prend 0.6 bar au lieu de 0.4 et surtout le turbo charge plus à bas/moyens régimes donc un peu plus de couple. Il ne fume pas et c'est bien plus sympa à conduire...
Salut :coucou:

Suivez le lien ci dessous je vous pris, cela ne prendra que quelques secondes, et attention à la marche :D

viewtopic.php?t=159869-Vote-Award-2016- ... -Forum-4x4
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Répondre