Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pat 25 a écrit :Oui, ça s'appelait bien tracteur Cournil.
Pour ce qui est du Ranger, ils sont bien difficile ça doit être autrement plus efficace et confortable qu'un P4..................
Oui chez nous ils gueulent pas, ceux qui sont en mission Sentinelle a Annecy, ils préfèrent le Ranger qu'ils ont en ce moment plutot que la 308 qu'ils avaient dernièrement
3 soldats avec leur équipements ca va mieux
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pour nos marchés publics il aurait fallu une DACIA 4X4 sur le mode LADA NIVA : un vrai 4X4 à pas cher qui passe sans casser sur les pistes défoncées... mais avec la politique anti 4X4 de ces dernières décennies ça risquait pas d'être fait ! pourtant le marché était là ! combien d'entre nous auraient préféré un 4X4 français robuste et sans complication : un outil tout terrain
En plus c'est un PL..................................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........