Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
en mode LOW ça remplace une lampe style camping. les autres modes sont de plus en plus puissants, le mode turbo éclairant plus que les phares à iode d'une bagnole ! les deux modes clignotants (strobe et <SOS>) tiennent plus du gadget... en cas d'embrouille mieux vaut changer de trottoir qu'allumer une lampe mais ça peut permettre de signaler sa position de nuit de loin ? mon utilisation sera essentiellement de jouer avec et aussi la fonction "PHARE" pour fouiller dans le noir quand on cherche une entrée de piste par exemple ou quand on arrive tard au bivouac...
"dans le temps" j'avais une poignée en plastique qui supportait un phare de renault express avec une ampoule à iode et le tout se branchait sur la prise allume cigare. je sais pas ce qu'il est devenu... ça me manquait dans certaines occasions où on veut voir loin dans le noir... cette petite lampe va parfaitement le remplacer
oui, elle en a carrément marre de mes essais de stroboscope sur le mur blanc... elle m'a prévenu que j'avais pas intérêt à la laisser traîner ma petite lampe adorée