Pick-up l200 k74t 2006.......une daube, ou un truc à pas laisser passer?

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22912
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

Pick-up l200 k74t 2006.......une daube, ou un truc à pas laisser passer?

#1

Message par didi »

coucou les filles!!!

alors j'ai un pote qui à vu ce véhicule à vendre, en 133Cv. N'a l'air prop' comme ça à voir en photos mal prises :D

juste pour savoir, il est de 2006, z'avez entendu parler de loups là dessus?

apparemment c'est le dernier modèle avant le restylage du L200.


Bon lui y veut un 4x4....mais pas pour faire du 4x4 :no: tracter un chouïa, pis un chemin vert quand c'est une route qu'est pu entretenue :D

oualà, à vot' bon coeur ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Pick-up l200 k74t 2006.......une daube, ou un truc à pas laisser passer?

#2

Message par zounours63 »

RAS de memoire
je pas surcharger la benne avec une cellule :D

sinon, boite superselect imperative sinon ca drift a vide qd c'est humide :devil:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
Blackfender
Quatre-Quatreux
Messages : 1572
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : Puycasquier,Gers 32
Statut : Hors ligne

re: Pick-up l200 k74t 2006.......une daube, ou un truc à pas laisser passer?

#3

Message par Blackfender »

Le mien n'a que 165 000 km et aucun soucis.
Vidange tous les 7500 km avec huile qui va bien et filtre à huile tout les 14000. A part sa et du gasoil il ne ma rien couter.

Le miens est équipé ballade avec tente de toit. Je suis remonter de gibraltar en 16h non stop sans soucis à 115km/h après 8 jours de baroud.
En tout terrain c'est loin d'être mauvais grâce au bloc arrière de série,seul le gabari gène. Pas ridicule à côté de defender mais pas non plus du même niveau. Malgres un travail sur la suspat

J'ai rouler tout les jours avec sans soucis,sans superselect... sa ce bouge bien dans la circulation,mais sous la pluie c'est effectivement....fun :diable:
J'avais acheter le l200 après un hj45 car il le fallait un pick up plus civilisés et j'ai jamais été déçu.

Maintenant je roule en paj 3.2 did long pour tous les jours mais j'ai quand même garder le k74.
C'est bon à tous faire cette caisse :D
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22912
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Pick-up l200 k74t 2006.......une daube, ou un truc à pas laisser passer?

#4

Message par didi »

merci ;)

et vous croyez que pour tracter un AMX30 il a assez de watts??? :hein: :hein:

ou juste 2T5 sur une belle remorque putô ;)

moi je dirais que 133Cv ça devrait suffir, mais vous, vous diriez quoi?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
Blackfender
Quatre-Quatreux
Messages : 1572
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : Puycasquier,Gers 32
Statut : Hors ligne

re: Pick-up l200 k74t 2006.......une daube, ou un truc à pas laisser passer?

#5

Message par Blackfender »

didi a écrit :merci ;)

et vous croyez que pour tracter un AMX30 il a assez de watts??? :hein: :hein:

ou juste 2T5 sur une belle remorque putô ;)

moi je dirais que 133Cv ça devrait suffir, mais vous, vous diriez quoi?
Moi j'ai tracter une seule fois un land rover santana 3.5 6cylindre sur 250 km, sa c est fait calmement mais sans soucis.
Le mien n'est qu'un 100cv reprogrammer à 125cv de 2000 donc sa devrait aller pour toi.
Avatar du membre
erikson
Quatre-Quatreux
Messages : 7283
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Sainte Bytoun de la mer
Statut : Hors ligne

re: Pick-up l200 k74t 2006.......une daube, ou un truc à pas laisser passer?

#6

Message par erikson »

didi a écrit :merci ;)

et vous croyez que pour tracter un AMX30 il a assez de watts??? :hein: :hein:

ou juste 2T5 sur une belle remorque putô ;)

moi je dirais que 133Cv ça devrait suffir, mais vous, vous diriez quoi?
Faut déjà regarder PTRA pour commencer ;) histoire de voir si il est dans la légalité
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Pick-up l200 k74t 2006.......une daube, ou un truc à pas laisser passer?

#7

Message par Jo49 »

Oui ça le fera, avec le NP de 133cv aussi je suis parti depuis chez moi jusqu'à Montalieu avec la benne chargée à toc, une tente de toit et le plateau avec le XJ dessus : 2T8 + 2T8... ça va doucement mais ça le fait. Un bémol sur les grandes montées autoroutières du côté de Clermont où je plafonnais à 70 en 3ème :roll:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Pick-up l200 k74t 2006.......une daube, ou un truc à pas laisser passer?

#8

Message par zounours63 »

Qui a dit que en arvernie c'était plat ? :devil:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Pick-up l200 k74t 2006.......une daube, ou un truc à pas laisser passer?

#9

Message par platplat »

Jo49 a écrit :Oui ça le fera, avec le NP de 133cv aussi je suis parti depuis chez moi jusqu'à Montalieu avec la benne chargée à toc, une tente de toit et le plateau avec le XJ dessus : 2T8 + 2T8... ça va doucement mais ça le fait. Un bémol sur les grandes montées autoroutières du côté de Clermont où je plafonnais à 70 en 3ème :roll:
Il est temps d'achet un raptor. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: Pick-up l200 k74t 2006.......une daube, ou un truc à pas laisser passer?

#10

Message par Rem's »

Quand j'en cherchais un, j'ai pu en voir un paquet soit avec moteur neuf, soit joint de culasse fraîchement refait :~:
J'en ai déduis qu'il fallait être vigilant coté refroidissement et bien remettre en ordre ce qui devait l'être (pompe à eau, radiateur, calorstat, ventilo, etc).... Je pense qu'il faut aussi faire gaffe à la distri, et il me semble avoir lu des choses à propos de la poulie de damper...

Je ne crois pas qu'il y ait la superselect sur les K74, le bloc arrière en série sur les finition GLS par contre (probablement en option sur les finitions plus basses) !

Je ne sais pas ce que vaux en terme de fiabilité le new L200 qui a suivi, mais souvent la diff de prix entre les derniers k74 et new L200 qui lui a la superselect (peut-etre pas sur toutes les versions cela dit) n'est pas énorme !!
Répondre