"
L'étang sont durs " Excellent !!!!! Dés fois, quelqu'un fait preuve d'un excellent trait de spiritualité , et tout le monde s'en balance, et bien pas moi !

Merci à toi pour le brin de lumière !
Concernant l'eau salée, ne vous en faites pas les gars, ce n'est que de l'eau saumâtre, bien diluée par les grosses pluies, et j'ai bien rincé en rentrant
C'était à la base un parking, en stabilisé, donc pas de bouche d'égout ni autre. Par contre j'y suis allé en marche arrière et tout doucement, car le piège est plus les débris véhiculés par les flots, qu'autre chose.
Pour les dubitatifs, les barrières en bois, arrivent au dessus des rétros des véhicules. Le XC70 est ré haussé effectivement, merci Loic, pour cette défense. Mais il est vrai, aprés remarque de certains propriétaires de 4x4, que le niveau n'est pas non plus super haut

Mais pour mon XC70, à la limite de l'admission d'air, qui se trouve derrière le phare gauche. (qui me sert de repère) .
Pour se rendre compte de la hauteur max d'eau, que je peux emprunter et relativiser avec nos amis 4x4treux voici une petite photo :
patrol volvo - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.