J'ai eu la croma....presque pareilpan59 a écrit :La Théma , j'ai eu![]()
si vous rouliez pas en 4X4, ça serait quoi comme grosse bagnole ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- dede
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: si vous rouliez pas en 4X4, ça serait quoi comme grosse bagnole ?
- pan59
- Quatre-Quatreux
Oui , mais je parlais bien de la 8.32dede a écrit :J'ai eu la croma....presque pareil![]()
....très satisfait d'ailleurs...300 000 km sans soucis hors pièces d'usure normales
![]()
Qui ne m'as pas laissé un souvenir impérissable du reste
- dede
- Quatre-Quatreux
J'avais bien compris, c'était une vannepan59 a écrit :Oui , mais je parlais bien de la 8.32![]()
Qui ne m'as pas laissé un souvenir impérissable du reste![]()
![]()
![]()
- pan59
- Quatre-Quatreux
Yes Chroma , Thema et Saab 9000 , même plate-formedede a écrit :J'avais bien compris, c'était une vanne, bien qu'il y avait des points communs puisqu'elles avaient été développées conjointement au niveau de la structure avec aussi la saab 9000.
Petite explication concernant cette 8.32 , a l'époque ( années 90 ) , j'étais a mon compte comme négociant auto
J'ai acheté cette caisse dans une vente aux enchères pour la moitié de sa côte argus , j'étais le seul enchérisseur
Je l'ai très péniblement revendu a un autre pro , quelques mois après pour guère plus cher
Et je ne me suis même pas fait plaisir a son volant
- dede
- Quatre-Quatreux
Oui, d'accord, mais hormis le fait que tu n'a pas fait une affaire financièrement parlant, que lui reprochais- tu ? Perso, il me semblait que c'était une voiture agréable pour les longs trajets sans être une sportive (une gt familiale), ce que peut-être les acheteurs pensaient à tort vu le moteur signé ferrari.pan59 a écrit :Yes Chroma , Thema et Saab 9000 , même plate-forme
Petite explication concernant cette 8.32 , a l'époque ( années 90 ) , j'étais a mon compte comme négociant auto
J'ai acheté cette caisse dans une vente aux enchères pour la moitié de sa côte argus , j'étais le seul enchérisseur, personne n'en voulait , perso c'était plus par curiosité
Je l'ai très péniblement revendu a un autre pro , quelques mois après pour guère plus cher![]()
Et je ne me suis même pas fait plaisir a son volant![]()
J'aimais bien la finition intérieur
- pan59
- Quatre-Quatreux
A l'époque j'ai eu , ou j'ai conduit des Béhème 100 fois plus bandantesdede a écrit : que lui reprochais- tu ? Perso, il me semblait que c'était une voiture agréable pour les longs trajets sans être une sportive (une gt familiale), ce que peut-être les acheteurs pensaient à tort vu le moteur signé ferrari.![]()
J'aimais bien la finition intérieur![]()
Quand à la finition c'est du Fiat , un peu plus cher , mais du Fiat quand même
- dede
- Quatre-Quatreux
Oui, la finition n'était probablement pas en adéquation avec le prix à l'époque (me rappelle plus du prix). Bon, pour la fiat, je trouvais que tu en avais pour ton argent.pan59 a écrit :A l'époque j'ai eu , ou j'ai conduit des Béhème 100 fois plus bandantes![]()
Quand à la finition c'est du Fiat , un peu plus cher , mais du Fiat quand même![]()
![]()
![]()
La saab était peut_etre mieux finie ?
Quand tu regardes un 405, même mi16, ou une R 21 (surtout la phase 1), voire une 25....c'était pas plus glorieux
- platplat
- Monument historique
Elle était pas specialement performante, mais, par contre tres exclusive par son moteur, Ferrari, et V8.pan59 a écrit :A l'époque j'ai eu , ou j'ai conduit des Béhème 100 fois plus bandantes![]()
Quand à la finition c'est du Fiat , un peu plus cher , mais du Fiat quand même![]()
![]()
![]()
Le V8 l'epoque, y'en avait pas ou presque dans une berline en europe.
Ils ont eu un peu de mal a les vendre neuves, en occas' c'était encore pire. Aujourd'hui, il n'y en a quasi plus en bon etat, du coup, ca peut redevenirnun truc interessznt, mais juste pour le concept.

-
olivié
- Quatre-Quatreux