Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pat 25 a écrit :Une rampe led en combo, tu as les longues portées au milieu et les faisceaux large de chaque coté de la rampe, c'est ce que j'ai pris et c'est quand même pas mal.........................
oui, j'ai lu, mais moi je veux du carré ou du rond passke les trous dans mon parechoc font Ø120. Et je veux pas mettre de barre led devant, c'est trop facile et ça me plait pas non pu...
t'arriveras pas à me les vendre
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
avec une préférence pour cibié, passke si c'est pu Français, ça l'a été, portée 340m et un peu moins cher aussi...
C'est des prix a l'unité..............................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
J'ai enfin monté mes LP a led, ça éclaire super !! Par contre quand je roule, j'ai l'impression d'avoir deux flutes sur le toit
Ces sifflement sont dus je pense aux ailettes de refroidissement, faut que je fasse quelque chose car c'est très chiant !!!!
Quelqu'un a se phénomène aussi ???