CAR PC
Modérateurs : cedricfred, Pat
CAR PC
Je souhaiterais savoir si qqun parmi vous s'est installé un mini pc dans son Toy?
Voici mon projet :
. ECran LCD Lilliput 7" Touch Screen XGA TFT Car Monitor w/audio ( http://www.cartft.com/shop/catalog/item/?wm_item_id=112 ) @ 260 €
. Mini Pc : Carte mere mini ITX EPIA-M10000 Nehemiah ( 160€ ) + Boitier Format auto radio Travla C-134 ( http://www.travla.com/Products/c134/c134.html ) @ 160€ + Alim DC-DC 12V
GPS USB ( 115 € )
Voilà ....
Vos commentaires ....
Un nouveau Toyotiste Landcruiser D4D VX 5P
- wildbear
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: CAR PC
J'ai eu un tel projet, mais n'ai jamais commencé.
Moi je pensais plus a integrer un portable pour utiliser cartonav et autoroute express , l'ecran prend plus de place mais l'emplacement du clavier et du systeme de pointage et reglé.(et en plus tu as cd et
disquette).Il serait interressant de trouver un bon P3 d'occase
Mais j'avoue que ton boitier me plait beaucoup.
De plus tu peux aussi utiliser ton petit ecran, voir les deux a la fois.
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

avant d'acheter demandes la resolution
mini en xga 640*480 sinon oublis et achetes autre chose, si ils t'annoncent un truc comme 1024*254 l'ecran est bidon car le premier chiffre est la resolution * par rgb la res est faussee
bye
apparement l'ecran que tu as choisis est en 800*480
resolution correcte pour ton application (ça depend quoi tu veus en faire)
bye
Merci toy42 d'avoir répondu à mon message .toy42 a écrit :re
apparement l'ecran que tu as choisis est en 800*480
resolution correcte pour ton application (ça depend quoi tu veus en faire)
bye
Les applications que je veux utiliser sont :
Aussi je pense uniquement tirer un cable vga long jusqu'au coffre pour relier l'ecran lilliput 7" vers le port VGA d'un ordinateur portable ( alimenter avec une prise allume cigarre 12V ( sachant que j'ai une alimentaion de mon portable compatible allume cigarre ) OU un desktop , mais pour ce dernier il faut que je trouve et installe un convertisseur DC-DC .
- 1. GPS ( Route66 / MS Autoroute 2004 )
- 2. DVD
- 3. Divx
- 4. MP3
- 5. Camera de Recul
Qu'en penses tu ?
bon courage et surtout tiens nous au courant
convertisseur dc-dc chez conrad (j'ais commandé un conv 24/12v mais ces co***rds ne l'ont pas en stock
bye
toy42 a écrit :ça doit coller
bon courage et surtout tiens nous au courant
convertisseur dc-dc chez conrad (j'ais commandé un conv 24/12v mais ces co***rds ne l'ont pas en stock
bye

http://v2.webdistrib.com/cat/product_in ... uctId=1409
Cordialement ,
un Toyiste Land Cruiser VX 5P 2003
- wildbear
- VIP
- Statut : Hors ligne
au pris des onduleurs aujourd'hui, ca vaut peut etre le coup de sacrifier un neuf, en prenant soin de degotter un modele qui correspond au caracteristiques du vehicule (12 ou 24)
evitez les modele trop perfectionné, qui vont vouloir surveiller la T° des batteries par exemple.
un onduleur premier prix va etre capable de debiter 300VA.
reste a voir les test d'endurance que je n'ai pas pratiqué (en theorie un onduleur "ondule" + ou - 15 min avant la panne seche), mais je pense qu'en y adjoignant un petit ventilo ca devrait le faire.
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

*** Enfin mon ToyPuter ***
Vos commentaires ....
Je vais essaye de trouver une protection en fibre pour mon laptop dans le coffre ..
Dernier detail la sortie son de mon laptop Tosh Portege 7200 ( DVD ) est connecte sur le Modulateur FM afin d'avopir le son sur les 9HP de la vpoiture ...

Lynxparis

en effet faudrait trouver une protection pour le laptop ( ventilee) et qui puisse amortir les chocs
bye