Le pont à l'air standart. J'ai fait la vidange de pont, rien ne m'a choqué.yano a écrit :Welcome Mr
Allemagne dis-tu !?
Il est comment Le pont arrière ?![]()
Nouveau en SJ413JX
Modérateur : romainletu
re: Nouveau en SJ413JX
- Dreamcatcher
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Je dirai deux jours de boulot mini pour le dépoussiérage de l'intérieur
Pour le reste, il semble y avoir de la corrosion sur la caisse sous le parechoc arrière, faut voir l'état du plancher des places avant et arrières, du fond de la partie arrière au niveau de la porte, des passages de roues et des ailes sous les élargisseurs.
Pas de fuite moteur / boite de transfert ?, suspensions dans quel état ?
Les2 coins de caisse AR sont perforants, et evidamment, sous les extensions aussi.
Planchers sains, "benne" saine, passages de roues sains, bas de caisses sains, portes ok, baie pare brise ok.
Interieur oui, il va falloir au moins ça!Dreamcatcher a écrit :Difficile à dire comme ça.
Je dirai deux jours de boulot mini pour le dépoussiérage de l'intérieur
Pas de fuite moteur / boite de transfert ?, suspensions dans quel état ?
suspensions et moteur boite secs... !j'ai fait un petit tour avec apres avoir fait la distrib'. Ca va plutot pas mal dans les chemins, pas de bruit ou vibration parasite.
en dehors des freins qui font flipper quand je sors de ma A3, ça va ^^
C'est deja BEAUCOUP mieux.
J'ai des jantes de vitara apparament dessus, et lors des gros braquages, les crampons des guyane, venait "croquer" le chassis.
Mais j'ai trouvé de nouvelles jantes (sans pneus) avec un joli deport, qui prendront surement des pneus mixtes puisque les jantes sont vraiment trop jolies pour aller dans les bourbiers...
Autrement, on a décidé de quel déco on allait faire. On va le passer dans une jolie robe camouflage desert. beige marron clair, marron foncé. LA déco pyramides la, elle est comment dire... AFFREUSE ^^
Sinon La nouvelle capote est arrivée, j'ai choisi un modèle fastback noir de chez Mas*****rest.
Montage dans la journée sûrement.
J suis des vosges si un jour tu veut rouler..
- Clochette01
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
UNIQUE AU MONDE !!!
oui du 68 vers ThannMicka88 a écrit :Salut t zst du 68?
J suis des vosges si un jour tu veut rouler..
Alors la, avec Plaisir! Je débute, donc je sais pas trop encore ou pouvoir en faire de maniere sereine. Je parcours les chemins vers chez moi, plus ou moins difficiles, j'essaye de jouer avec les difficultés. Mais c'est le début ^^
Heuresement mes pneus m'ont deja bien aidés (blackstar guyanne)