Je crois que je vais rechuter
Modérateur : romainletu
- Dreamcatcher
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Je crois que je vais rechuter
J'avais les même signalements de défauts d’étanchéité moteur et boite - boite j'ai trouvé - c'était le joint de carter de la BT + les joints spi de sortie de boite et entrée/sortie de BT qui étaient HS - mais moteur... à part des traces d'huile causées par l'ancien proprio qui en avait mis partout en remplissant le réservoir d'huile, je cherche toujours où le gars à vu une fuite ! ; frein à main : 70% d’efficacité - Pas étonnant vu que le tambour de frein à main en sortie de BT était rempli d'huile qui pissait de la boite de transfert ; et un défaut de protection d'un amorto arrière car le cache plastique avait été cramé par le pot d'échappement qui dans une autre vie avait du venir s'appuyer dessus et avait fondu la protection plastique de l'amorto. - Rien n'imposait une contre visite.
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
- Dreamcatcher
- Quatre-Quatreux
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
Bah le dernier que j'ai vu était à 92km de mon domicile soit plus 1h30 de route et pas des mieux en partiDreamcatcher a écrit :Toujours aussi galère de trouver un sam potable pas trop loin de chez sois à ce que je vois !!
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
La question pour les gens du sud ouest ou autre contrée chaude on cuit pas trop l'été dans un tollé? Faut reconnaître qu'un bâché/hard top permet d'éviter l'effet four
Parce que du coup je me tâte pour un tollé à vos clavier
-
joy015
- Quatre-Quatreux
mauvaise idee de charger la galerieT0p4Ze a écrit :Salut revenons à nos moutons, pour l'instant pas grand chose à part peu être un Sam tollé blanc le côté positif du tollé c'est qu'on peu y coller une galerie de toit et foutre tout le matos sur celle ci (cric plaque etc ...).
La question pour les gens du sud ouest ou autre contrée chaude on cuit pas trop l'été dans un tollé? Faut reconnaître qu'un bâché/hard top permet d'éviter l'effet four.
Parce que du coup je me tâte pour un tollé à vos clavier.
a part si tu est fan des parties de jambe en l'air

- camembert
- Quatre-Quatreux
Le sam' c'est un jouet occasionnel, c'est très dommage de pas l?avoir en cabrioletT0p4Ze a écrit :Salut revenons à nos moutons, pour l'instant pas grand chose à part peu être un Sam tollé blanc le côté positif du tollé c'est qu'on peu y coller une galerie de toit et foutre tout le matos sur celle ci (cric plaque etc ...).
La question pour les gens du sud ouest ou autre contrée chaude on cuit pas trop l'été dans un tollé? Faut reconnaître qu'un bâché/hard top permet d'éviter l'effet four.
Parce que du coup je me tâte pour un tollé à vos clavier.
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
Quand je dis charger c'est une trentaine de kg sur la galerie sans la compter, de mon expérience passé tout mon bordel passaient limites surtout les plaques et pour les sortir du coffre si on peut appeler ça un coffrejoy015 a écrit :mauvaise idee de charger la galerie![]()
a part si tu est fan des parties de jambe en l'air![]()
En revanche j'aime bien les parties de jambe en l'air mais ça dépend lesquels
Le soucis c'est les prix et j'ai pas trop envie de faire la France entière pour tomber sur une merguezcamembert a écrit :Le sam' c'est un jouet occasionnel, c'est très dommage de pas l?avoir en cabriolet
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
Désolé photo du bon coin les miennes sont pourries
A j'oubliai, j'ai trouvé mon bonheur 750m de mon domicile