pneu TT GOODYEAR wangler AT/R ou pneu neige BRIGESTON
Modérateur : romainletu
- ludog24
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
pneu TT GOODYEAR wangler AT/R ou pneu neige BRIGESTON
un type pas loin de chez moi ? vend des pneus sur jantes pour nos joujou , les pneus sont comme neuf , il a fait 500km avec les goodyears et pareil avec les pneu neige !!
j'ai deux questions : qu'est-ce que vous en pensez de ces marques et quel jeu de pneu choisir (en sachant que je fais du 70% route et 30% de terrain )
merci les gars
- NissanNiAvec
- Quatre-Quatreux
re: pneu TT GOODYEAR wangler AT/R ou pneu neige BRIGESTON
J'ai eu des AT/R, tu peux trouver mes impressions de l'époque ici.ludog24 a écrit :Bonjour ,
un type pas loin de chez moi ? vend des pneus sur jantes pour nos joujou , les pneus sont comme neuf , il a fait 500km avec les goodyears et pareil avec les pneu neige !!
j'ai deux questions : qu'est-ce que vous en pensez de ces marques et quel jeu de pneu choisir (en sachant que je fais du 70% route et 30% de terrain )
merci les gars
Donc, tu vois l'époque. Je ne sais pas quand Goodyear a arrêté de faire les AT/R, mais vérifie la date de fabrication avant d'acheter. N'achète pas des pneus qui ont plus de 3 ans.
- ludog24
- Quatre-Quatreux
re: pneu TT GOODYEAR wangler AT/R ou pneu neige BRIGESTON
Superbe ton sujet ,
donc si je pige bien des pneus avec plus de trois d'age meme avec que 500bornes c'est pas top !
merci encore
- jeannot68
- Quatre-Quatreux