Sinon je la trouve bien sympa ta kj moi

Modérateur : valJeep
Le bruit au ralenti fait vraiment tracteur....mais sur la routeBebop a écrit :CRD et sympa ca va pas ensemble![]()
Salut.JPG78 a écrit :Le bruit au ralenti fait vraiment tracteur....mais sur la route
moteur 2.8 Crd avec turbo à géométrie variable et repro à 200CH et un couple de plus de 400Nm![]()
https://www.shiftech.eu/fr/reprogrammat ... .8-crd-177gazadonf a écrit :Salut.
Question con, la reprog tu l’as faite chez qui et à combien?
Non c'est pas à prendre à la lettre... et j'ai bien compris le message; il me conseillait de mettre en 2RM pour une raison de consomation... Mais moi je suis persuadé qu'en étant resté en4RM "Full Time" affiché en vert dans le bas à gauche du tableau, je n'aurai pas eu cette perte de contrôleGuillaumeH a écrit :Salut, je viens de voir ce fil. Pas glopMais c'est quoi ce conseil à la con de baisser le levier d'un cran ?
4RM permanent, un cran en dessous c'est 4RM bloqué !
Le 2RM c'est 2 crans
Et passer de l'un à l'autre c'est 80 km/h maxi.
Avec des si....JPG78 a écrit :Non c'est pas à prendre à la lettre... et j'ai ben compris le message; il me conseillait de mettre en 2RM pour une raison de consomation... Mais moi je suis persuadé qu'en étant resté en4RM "Part Time" je n'aurai pas eu cette perte de contrôle![]()
Merci.JPG78 a écrit :https://www.shiftech.eu/fr/reprogrammat ... .8-crd-177
La boîte a rétrogradé juste avant de partir en couille...et sur ce modèle c'est une 4 vitesses plutot fragile.GuillaumeH a écrit :Euh![]()
![]()
En part time, tu est en 4RM bloqué. Comme son nom l'indique c'est pas permanent. Le permanent c'est full time.
Part time c'est boue/neige/sable, pas sur le dur.
Full time c'est quand tu veux.
En 2RM, c'est propulsion, donc en virage ça réagit comme une propulsion, mais en ligne droite aucune raison de se foutre en l'air.
Par contre je connais qqun qui a fait la toupie avec une Twingo pour cause de problèmes de boîte.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]