Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mariol66 a écrit :Je suis persuade que c'est celui de fabrice, on le voit a l'avant y'a le coté biseauté pour eviter de couper le toit. Indispensable quand on propose un toit en kit.
tu as surement raison, vu sur son site Facebouk
"Le premier toit relevable aztèque qui sort de nos ateliers.
Il ne manque plus que la toile. C'est une famille belge qui va en profiter pour un long tours d'Europe en famille !"
christian.styling a écrit :je sais pas si on cause du même : il va vendre celui qui est actuellement monté sur son DEF après lui avoir apporté les modifs des derniers modèles. la toile est de très belle qualité et bien tendue, bien cousue (par un pro de la tente de toit). l'armature est robuste. c'est vraiment un bon achat à faire.
Oui c'est bien le sien qu'il vas vendre cet hiver.
Merou louche a écrit :Je crois ( après avoir vu le FB de Fabrice) Que le toit belge qui est a vendre vient de chez lui
Il nous confirmera quand il nous lira....
Bonjour à tous,
C'est bien la première présérie que j'ai monté :
Aujourd'hui, le cadre est équipé d'une autre casquette (avancée permettant de ne pas couper le toit), plus esthétique et d'une toile fabriquée par une couturière industriel d'Avignon. L'autre toile provenait d'un grand fabricant de tente de toit basé au Portugal. Aujourd'hui le tissus est le même et j'utilise une moustiquaire haut de gamme qui retient les pollens. D'autres petites modifications ont été faite dessus.
Le prix proposé est très attractif car je lui avait proposé un arrangement, c'était une présérie.
mariol66 a écrit :Je suis persuade que c'est celui de fabrice, on le voit a l'avant y'a le coté biseauté pour eviter de couper le toit. Indispensable quand on propose un toit en kit.
C'est exactement le principe de ce kit, on ne coupe pas le toit, donc on ne peut pas se louper (la tête du client avec son toit trop court uin . Cela permet aussi de revendre le système de toit relevable si on n'en a plus la nécessité.
Le premier test de la casquette grandeur nature du premier proto, ça te rappellera quelque-chose Mariol66
Arioul_blanc2.jpg
Fabrice
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.