tirant de pont
Modérateur : phil13
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: tirant de pont
http://www.equipe4x4.com/italiano/ARTIC ... %20EXTREME
- charly 60
je crois qu il ne vende pas les tirants de pont seul,et pour le reste j ai tout ce qu il faut,ou a peu pret(ressorts trop dur).dams.lecopo a écrit :et ben sa viens d'ici
http://www.equipe4x4.com/italiano/ARTIC ... %20EXTREME
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
en tout je pense qu'il faut conseiller ceux qu'il sont le plus large en epaisseur
car j'ais remarquer ,on faite quand tu demonte un tirant ta un endroit dessus vers l'interieur ou il viens taper sur un renfort du chassis y a un jeu d' 1 centimetre de chaque coté d'aillieur et c'est la eut y a plus de peinture
cette course c'est un jeu qui influ en reponse a un coup de volant
sur les modeles que j'ais essayer etant 1/2 centimetre plus epais a cette endroit ou le tirant s'apuis
donc tu gagne un centimetre de temp de reponse sa a l'air tres faible mais la reponse est imediat en tout cas mois c'est ce que j'en est percu
normalement les "bras" ou "jambes de force" AV ne doivent jamais toucher la caisse !!! et c'est clair qu'il n'y a pas large à l'endroit que tu dis . c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai dû recentrer le train AV , pour ne pas que ca touche .dams.lecopo a écrit :et ben achete des scorpions ou qt bien ceux la il me laisse sceptique
en tout je pense qu'il faut conseiller ceux qu'il sont le plus large en epaisseur
car j'ais remarquer ,on faite quand tu demonte un tirant ta un endroit dessus vers l'interieur ou il viens taper sur un renfort du chassis y a un jeu d' 1 centimetre de chaque coté d'aillieur et c'est la eut y a plus de peinture
cette course c'est un jeu qui influ en reponse a un coup de volant
sur les modeles que j'ais essayer etant 1/2 centimetre plus epais a cette endroit ou le tirant s'apuis
donc tu gagne un centimetre de temp de reponse sa a l'air tres faible mais la reponse est imediat en tout cas mois c'est ce que j'en est percu
tu dois parler de ça :

(on voit les traces des cailloux qui se coincent )
moi j'ai recentré comme ça :

(les cales en "brillant")
A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- damslecopo
- Quatre-Quatreux

t'es tirant doivent encore venir touché quand tu passe d'une saignée a une autre .non

a mon avis,sans un montage specifique qui traite ce jeu comme un parallelograme de watt il y aurras toujours ce jeu
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
ta racourci la hauteur toi que tu est eut besoin de metres ces rondelles ou c'est t'es ressort land rover qui ce sont affaisser

hauteur d'origine (à peu présdams.lecopo a écrit :derniere questions pattboo
ta racourci la hauteur toi que tu est eut besoin de metres ces rondelles ou c'est t'es ressort land rover qui ce sont affaisser![]()

A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
10/10 pour ta vuedams.lecopo a écrit :ta sureelever t'es tour d'amortisseur ou c'est la photos que j'interpretre mal je pense que c'est t'es ressort qui vont plus et pas t'on chassis car a cette endroit c'est la partie la plus solide du moins la plus rigide du chassis cette endroit donc si c'est pas droit ici le reste est tordu je dis sa par ce que j'ais eut a refaire des land accidenter de tout coté et c'est a cette endroit que sa ce déforme le moins voir meme des fois sa bouge pas ou tres peu alors que le chassis est irreparable par d'autre endroit

attends, je reviens ..

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... ight=modif
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... ight=modif
Voilà qui devrait satisfaire ta curiosité . Pi alors si ca t'interesse, on va devenir amis rapidement