Soucis sur mon vieux trol 3.3d
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- mich07
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Soucis sur mon vieux trol 3.3d
Voila, pour commencer, un claquement arrière suivi du ripage de la caisse se produisait en virage. Les silencs blocs des lames arrière ont été changés. Résultat, après deux semaines le bruit à commencé à réaparaitre ainsi que le ripage de caisse. Alors??? boulot baclé ??? autre problème???
l'embrayage ayant besoin d'etre réglé, mon mécano à pu remettre une garde suffisante mais en me disant que désormais le réglage se trouve à fond. Question? combien coute le remplacement de l'embrayage sur nos cher trol, et dois'je a votre avis l'envisager rapidement.
La direction me pose également problème, je la trouve moin précise qu'avant, et surtout parfois dur par accout en manoeuvre.
Voila pour ce qui est de mes petits tracas du moment, si certains d'entre vous peuvent éclairer ma pauv lanterne merci à eux. bye a+
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- DOM5
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
RE
Pour le bruit c'est pareil sur le mien et apparemment se serait les petites pieces en acier en forme de "U" qui maintiennent les lames ensembles sur le mien ils ont disparu.
Pour l'embrayage pareil il ne vaut mien ne pas attendre la fin.
Sur le mien l'embrayage a été changer et m'a couté a peu près 800 euros tout compris avec la main d'oeuvre bien sur c'était avec un copain mécano.il faut du matos pour cela car il faut déposer la boite de transfert et là c'est pas du gateau.......
Pour la direction a voir peut être si tu as encore du liquide pour la pompe de direction.voir même si cette dernière n'est pas hs.
Et bien sur vérifier tout le système de direction.