

sur le 2.7 avec l antipulsateur ça coince du moins sur les 2 que j ai fait
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Bonsoir Vincent,vincent sch a écrit :Salut
Pense à prendre des photos de ton remplacement du joint spi coté vilebrequin moteur. Je serai drôlement intéressé.![]()
Mon joint spi était étanche mais avait plus de 300000 bornes. Je ne sais pas pourquoi, je me suis dit, remplace ce truc. Je l'ai fait: résultat: 30000 bornes après le joint fuit. Je serai drôlement intéressé par des photos et explications sur le mode opératoire que tu as suivi pour remplacer ce joint. Moi j'ai suivi aussi bien que possible la méthode du manuel atelier mais sans succès.
A plus
Vincent
Je voudrais pas dire de connerie, mais il me semble qu'il n'y a pas d'antipulsateur sur le 3l. Par contre, il y a un branchement en T avec l'arrivée, la sortie pour le récepteur et une autre sortie avec un tuyau d'environ 1 m avec une purge qui part vers l'arrière du Terrano.dede83 a écrit :![]()
sur le 2.7 avec l antipulsateur ça coince du moins sur les 2 que j ai fait
nico73 a écrit :Je voudrais pas dire de connerie, mais il me semble qu'il n'y a pas d'antipulsateur sur le 3l. Par contre, il y a un branchement en T avec l'arrivée, la sortie pour le récepteur et une autre sortie avec un tuyau d'environ 1 m avec une purge qui part vers l'arrière du Terrano.
C'est peut-être pour ça que ça ne coince pas
Nico
dede83 a écrit :![]()
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Salutnico73 a écrit :Je vois pas où il faut rire.![]()
vincent sch a écrit :Salut
Ta ligne de 1m de long, c'est justement le truc antipulasmachinchose.
Donc 2,7l comme 3L même système
A plus
Vincent
c'est sûr c'est pas mes sous, mais 600€ de différence pour 150oookm et une reconditionnée, je crois qu'il ne fô pas économiser...l'occase c'est aussi une loterie...à méditernico73 a écrit :Bonsoir,
Après avoir montré le Terrano à plusieurs mécanos, le verdict est boite de vitesse HS
J'ai un fort bruit de casserole en 1,3 et 5. le bruit est plus faible mais présent en 2, 4 et marche arrière.
Le bruit est fort avec toute les vitesses en phase d'accélération et de décélération.
Je ne sais pas si il y a un ou plusieurs roulements de mort.
Je suis en train de voir pour acheter une boite.
D'occasion: 1600€ boite avec 152000 kms
en échange standard: 2250€ boite reconstruite.
J'aurai préféré refaire ma boite, mais pas le matériel et surtout pas le temps.
Connaissez-vous des adresses pour une boite en échange standard? Je n'ai trouvé que deux adresses, mais qu'une qui a la boite du 3l.
A plus
Nico
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