nbcnb a écrit :pour rouler à 90 maxi quand on prend quasi jamais l'autoroute !!!!!!!!!!!!
et une moyenne de 55km/h sur 1000 km ( verifié à l'ordi de mon 100 ce matin !! )
le moins cher des pneus doit en etre capable sans soucis !!
on nous vends des pneus pour rouler à 220 km/h et jamais personne n'y roule ............
encore un enfumage de 1ére classe
tu dois très certainement avoir raison, sauf que la vitesse maxi n'est pas un critère unique, il y a surtout le comportement, sa réaction, etc..... prends un SAG en 7.5/16 et un 235/85/16 michelin, Bfg ou autres et freine en urgence sur le mouillé à 40 km/h..... tu vas pouvoir crier, appeler ta mère au secours et invoquer tous les saints du calendrier !
copié /collé certifié conforme dans l'exotisme !JPG78 a écrit :et les Lassa? 235/ 65 R17....
d'une manière générale, j'ai du mal à comprendre certains raisonnements pour ne pas dire davantage et rester courtois, acheter un véhicule de 15/20/25/30000 € et venir ergoter sur 20/30 € par pneu ! sachant qu'un bb ne tient que sur 4 cartes postales et la vie aussi !
Si célibataire, tu te tapes et meurs tout seul, ce n'est pas grave et sans aucune importance, tu allongeras la liste !
Par contre, si c'est ta famille ou ceux arrivant en face, ce n'est pas le même son de cloche !
p.i.
nombre de marques dites exotiques, sont adossées plus ou moins à des moyens voire grands manufacturiers, en joint venture ou co-entreprises, la recherche /vente est sur la base des vieux modèles dépassés en Europe même si l'empreinte est modifiée..... et le but recherché est la pénétration de marchés, plus ou moins "obstrués" (dumping)..... et là, tous les moyens pardon tous les coups sont permis !
qu'Eric me corrige si je me gourasse...... mais en matière de pognon, cela se fait sur tous les continents et quelque soit l'activité !