Si si, cherche bienSatamax a écrit :Y'a jamais eu de V6 chez Jaguar!Chez ford ou tata motors oui, mais chez jaguar, non!
![]()
si vous rouliez pas en 4X4, ça serait quoi comme grosse bagnole ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- riga
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1657
- Date d’inscription : mars 2011
- Localisation : Tours
- Statut : Hors ligne
re: si vous rouliez pas en 4X4, ça serait quoi comme grosse bagnole ?
- dede
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1026
- Date d’inscription : octobre 2006
- Localisation : manche et hauts de seine
- Statut : Hors ligne
re: si vous rouliez pas en 4X4, ça serait quoi comme grosse bagnole ?
J'ai pu conduire les 2
Pour la 560, j'ai du déjà en parler ici, une super expérience même si le contexte n'était pas top. Un Paris/côte d'azur avec. J'avais une vingtaine d'année, les parents d'un copain en vacances dans leur résidence secondaire dans le Var: Grosse prise de tête entre la femme et le mari. Descendus en avion. Le père veut se barrer et divorcer
Super voyage , super caisse à conduire (surtout quand tu est jeune et habitué à la 104 de maman:lol
Bon, par contre, ambiance pourrie à l'arrivée (fallait s'y attendre), on a pas trainé, 1 nuit et retour en avion le lendemain au plus tôt
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6234
- Date d’inscription : mai 2010
- Localisation : SeinoMarin
- Statut : Hors ligne
re: si vous rouliez pas en 4X4, ça serait quoi comme grosse bagnole ?
J'ai posté V6 ? ah oui, à 07:20platplat a écrit :Un V6 dans la XJS ?![]()
![]()
![]()
pas assez réveillé
et donc 6L
ce qui laisse intacte la question de préférer ou non un XJS 12 cylindres versus 6 cylindres
- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8192
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : la roche sur foron (74)
- Statut : Hors ligne
re: si vous rouliez pas en 4X4, ça serait quoi comme grosse bagnole ?
tu es pardonneejeepsien a écrit :J'ai posté V6 ? ah oui, à 07:20
pas assez réveillé
et donc 6L
ce qui laisse intacte la question de préférer ou non un XJS 12 cylindres versus 6 cylindres
mais entre une 6 et 12 , pour moi c est comme achete une 316 avec un kit m3
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6234
- Date d’inscription : mai 2010
- Localisation : SeinoMarin
- Statut : Hors ligne
re: si vous rouliez pas en 4X4, ça serait quoi comme grosse bagnole ?
Mécaniquement parlant,greg 74 a écrit :tu es pardonne![]()
mais entre une 6 et 12 , pour moi c est comme achete une 316 avec un kit m3un aquarama en fibre
chambord en en parpaing
![]()
les XJS des années 1990 avec les derniers 6 cylindres 4.0l sont dignes d'intérêt :
http://www.caradisiac.com/Futur-Collect ... -76018.htm
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5117
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : Lyon
- Statut : Hors ligne
re: si vous rouliez pas en 4X4, ça serait quoi comme grosse bagnole ?
Une SL (2) 500 me déplairait pas non plus pour le coté Coupé-cabrio
Voir une M5 e39 pour le coté collector
Mais au final j'aurais bien du mal à choisir un seul modèle
- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8192
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : la roche sur foron (74)
- Statut : Hors ligne
re: si vous rouliez pas en 4X4, ça serait quoi comme grosse bagnole ?
le plaisir de conduite n a rien a voir , les finitions aussi , la difference a ete attenue apres 90 mais elle existeejeepsien a écrit :Mécaniquement parlant,
les XJS des années 1990 avec les derniers 6 cylindres 4.0l sont dignes d'intérêt :
http://www.caradisiac.com/Futur-Collect ... -76018.htm
j ai eu une v12 , un amie tres proche avait une 3.6 puis une 4 . on avait pu juger sur plans ! on faisait un beau couple quand on sortait
de plus il faut voir que les petites ont tres souvent ete vendues , revendues , etc car etaient plus accessibles mais malheureusement tres mal entretenues . les v12 elles ont eu peu de proprios et generalement des malades de la marque
de plus les petites achetees par de grands nombres la prenaient pour une porsche et la conduisait comme telle et la meca en a souffert (chassis , train avant , etc ) .son terrain c est l autobahn a 220 with a cup of tea a la main , du verdi dans les oreilles , en compagnie d une lady et assis dans les fauteuils du royal horse club
une grande partie de la meca est commune au 2 (plus de difs sur la r ) et necessitent les memes soins et budgets si pas fait soit meme , par exemple le train arriere (un petit bonheur
pour l entretien , l angleterre est source de tres bons plans !
nb: encore des analyses qui font de l auto du placement financier , faut que certains journaleux arretent de se caresser
la remarque sur la boite auto , c est n importe quoi ! c est vrai qu en en 90 ou avant tout les autres constructeurs avaient deja des boites 7 rapports
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: si vous rouliez pas en 4X4, ça serait quoi comme grosse bagnole ?
Le style intérieur est sensationnel.
Rien a voir avec tout ce qu'on pourrait trouver du meme age...
Y'a du cuir SOUS le tableau de bord....




- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8192
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : la roche sur foron (74)
- Statut : Hors ligne
re: si vous rouliez pas en 4X4, ça serait quoi comme grosse bagnole ?
platplat a écrit :J'en ai vu une cabrio recemment.
Le style intérieur est sensationnel.
Rien a voir avec tout ce qu'on pourrait trouver du meme age...
Y'a du cuir SOUS le tableau de bord....Avec des surpiqures .
![]()
il y a class et tin la classe
le cabriolet est de toute beaute ! c est le graal
autobahn a 220 with a cup of tea a la main , du verdi dans les oreilles , en compagnie d une lady et assis dans les fauteuils du royal horse club
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: si vous rouliez pas en 4X4, ça serait quoi comme grosse bagnole ?
Ca boit comme un polonais ce truc..
Meme si pour une caisse du dimanche c'est pas important, c'est mieux quand meme de la savoir pour que le resto dominical ne se transforme pas en pique nique au coin de la rue.



