Bruit de tole qui claque ??

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Fab78
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bruit de tole qui claque ??

Message par Fab78 »

Je viens de me rendre compte que lorsque je braque les roues vers la droite et que fait une manoeuvre au ralenti, j'enttends un bruit de tole qui claque.

La voiture ne fait pas de bruit lorsque je roule normalement en virage, que ça soit à gauche ou à droite, suelement au ralenti roue braquée à droite.

Avez vous une idée d'ou celà peut venir ?
Fabien - TOY KDJ95 185000km - Amortisseur Proflex - Snorkel Safari - Sangles anti debattement AR et AR - Augmentation de la butée entre pont arrière et chassis - Sieges Recaro -Pre filtre Racor
Runner
Adhérent
Adhérent

re: Bruit de tole qui claque ??

Message par Runner »

surement d'une tole qui claque :D :D :D :lol: :lol: :glouglou: :glouglou:

bon serieusement t'as regardé à l'interieur de tes ailes si t'avait pas une tole qui flotte et quand la roue se prend dedans çà claque! :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Fab78
Quatre-Quatreux

Message par Fab78 »

j'ai effectivement regardé ce genre de truc et tout es ok dans les passages de roues, j'ai mis qqun au volant en roulant doucement et j'etais accroupi pour entendre le bruit sous la voiture.
Pas réussi à trouver l'origine du bruit.
Fabien - TOY KDJ95 185000km - Amortisseur Proflex - Snorkel Safari - Sangles anti debattement AR et AR - Augmentation de la butée entre pont arrière et chassis - Sieges Recaro -Pre filtre Racor
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ha ben ca va pas aider :diable: bon la de suite j'suis à court d'idée a voir plus tard :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
janaki
Quatre-Quatreux

Message par janaki »

regarde les butés de directions, je sais pas comment c'est foutu sur toy, mais sinon remet un peu de graisse pour evité ce bruit sur ta buté!
Fab78
Quatre-Quatreux

Message par Fab78 »

c'est bon j'ai trouvé.
En fait ca le fait aussi à l'arret en tournant le volant.
Il s'avère que c'etait les blindages qui etaient légèrement dessérés et qui rentraient en résonance avec la caisse.
Répondre